Tout dépend aussi de ce qu'on appelle un investissement, à partir de combien de blé et de temps.
Pour prendre un exemple, je ne pense pas que quelqu'un achetant une belle 205 gti aujourd'hui perdra de l'argent en la revendant dans 10 piges...mais la culbute ne sera certainement pas de 10000€.
En Porsche, combien valait une 914 il y a 10 piges? Pas bézef. A ma première liste j'ajouterai bien les 912 (qui ont déjà commencé à grimper légèrement), les 993 et les 931.
Il semblerait que ce soit les Italiennes (Alfa et Lancia) qui ont vu leur côte s'envoler ces dernières années.
Chez Féfé tu peux encore toucher de la 308 dans ces taraux, et à mon avis, celle-ci va bien grimper (les versions polyester ont déjà bien commencé).
En française, je mettrais un cacheton sur les bombinettes 205 gti et super 5 gt turbo, les avantimes et les Alpine (surtout si Renault relance la marque)
...mais bon, là on est un peu HS
