!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Alcool au volant, bientôt un tournant ?  (Lu 7069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 176
Re : Re : Alcool au volant, bientôt un tournant ?
« Réponse #45 le: 26 Décembre 2012, 17:16:10 »
Je pense en toute bonne foi, que l'on ne peux pas réguler le comportement animal qui caractérise chaque individu. Le seul point sur lequel on peut vraiment agir, c'est la sécurité du véhicule (active et passive)

Pareil et pas mieux...
Moi, j'avoue faire très gaffe par peur de me planter, avec tout ce que j'ai à perdre aujourd'hui ! La frousse est une excellente motivation à pas déconner ! (planter la 14 ou la 44, j'en serais malade). Me blesser gravement, ce serait encore pire...

 ;)



Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Re : Alcool au volant, bientôt un tournant ?
« Réponse #46 le: 27 Décembre 2012, 02:20:21 »
Pour moi c'est un autre problèmes, ils sont morts à cause de la benne qui n'a pas de barre anti encastrement, ils sont allés se claquer la gueule sur la poutre de la benne (d'ailleurs le parbrise est resté dessus).
Ça n'a pas tapé très fort au vu des dégâts sur la voiture, mais on va mette ça tranquillement sur la vitesse ou l’alcoolisme des occupants.

En tant que passager dans mon Ax (blanche aussi), j'ai tapé un l'angle d'un mur de face et au centre de la caisse à environ 50km/h, elle était bien moins défoncée. Capot plié et moteur reculé mais on ne pouvait pas voir à l'œil nu si le châssis avait mangé.
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.