!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle sportive pour remplacer une PMA ?  (Lu 92019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #135 le: 08 Août 2013, 16:23:31 »
teu teu teu

la finition est pas mal, meilleure qu'une e36 (remarque c'est pas la meilleure BMW pour la finition)

le train avant pas bon ? dans le ramassi de caisses de minets cités depuis le debut, y en a pas beaucoup qui ont été elues sportive de l'année echappement comme le T16 ou dauphine (derriere le Z3M) comme le T20 ou qui ont simplement un viscocoupleur comme les Fiat coupé Turbo.

en comportement c'est au niveau voir meilleur en amortissement qu'une megane 2 RS.

a choisir prendre le T20, lui au moins a des freins du niveau du moteur :)

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
... le ramassi de caisses de minets cités depuis le debut ...

Mais c'est parce que je suis encore jeune, moi, je veut pas une caisse de vieux  :mdr8:

Et puis de toute façon je prends plus d'italienne  :mad:

rapport à un vieux serment suite à mon ancienne Delta intégrale : "plus jamais de voitures Italiennes"

Pour rouler, ça roule bien et fort, mais seulement quand elle le veut bien, pas sous la flotte car elle broute, pas dans les fortes chaleurs car elle coupe brutalement, l'électronique toujours capricieuse, et lors de sorties en montagne le week-end je passe la semaine qui suit à réparer la charrette ...
je compte même plus toutes les fois où j'ai sorti le moulin ou la boîte (ou les 2) et tout le pognon englouti ... bon d'accord, quand elle roulait c'était un vrai plaisir, celle là je l'ai terminée avec 200000 km au compteur (avec des trous de rouille)  ;)
(ah oui, j'oubliais, je faisait entre 14 et 18 litres de 98)

Je vais zyeuter un peu du côté jap et allemand ces prochains temps ...
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #138 le: 08 Août 2013, 22:46:31 »
Cà:
http://www.leboncoin.fr/voitures/502620446.htm?ca=7_s  :enaccord3:


Il y en a plus que trois qui roulent dans le monde et moi... J’ai la numéro 4.


 :mrgreen:

Et ça s’appelle comment ?

julianr

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #139 le: 09 Août 2013, 00:22:27 »
5000 boule la fouégo ???

elle a tourné dans qui a retué pamela rose ??? :)

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #140 le: 09 Août 2013, 21:19:01 »
Non merci, plus de Renault non plus, j'essaye d'arrêter  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Nigo

Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #141 le: 09 Août 2013, 21:41:35 »
La s2000 me faisait craquer avant la s2.
Par contre comme la 350z je sais pas comment ca rouille  :mrgreen:
la S2000 est un peu, comme disent les anglais, une "marmite" car. C'est pas un choix évident à conseiller
la 350Z est nettement plus facile à vivre au quotidien, ça pousse fort, il y a du cuir ou il faut pour que tu te sente dans la GT qu'elle est. Tout à fait l'ésprit PMA ;)

STeppenWolf944

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #142 le: 09 Août 2013, 21:43:39 »
Non merci, plus de Renault non plus, j'essaye d'arrêter  ;)
ah parce que ca freine pas non plus ?  :shock: :mrgreen:

la S2000 est un peu, comme disent les anglais, une "marmite" car. C'est pas un choix évident à conseiller
la 350Z est nettement plus facile à vivre au quotidien, ça pousse fort, il y a du cuir ou il faut pour que tu te sente dans la GT qu'elle est. Tout à fait l'ésprit PMA ;)
oui le 350Z est carrément sympa aussi, la S2000 c'est pour le moteur 2litres  :enaccord6:

Nigo

Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #143 le: 09 Août 2013, 22:13:12 »
RX8 parait que les moulbifs rotatifs vivent pas longtemps, l'essai de la rx8 que j'ai fait à été catastrophique, il y a vraiment rien en bas, et le chassis était déroutant. (peu être un mauvais exemplaire ) + conso désastreuse .  Bref !

Les Itr  ca reste un choix a part, les vtec n'ont pas a rougir côté réputation ! Faut essayer, et faut pas oublier que nos avis ne valent pas grand chose, un essais sera tjs plus parlant !
 ;)
ben l'ITR a pas beaucoup plus en bas... voir moins ? la différence c'est qu'il est vivant dans une voiture bruyante alors que le RX est très lisse dans une voiture très bien insonorisée
« Modifié: 09 Août 2013, 22:22:03 par Nigo »

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #144 le: 09 Août 2013, 22:15:55 »
Ouais, bin faut donc reprendre une autre Porsche alors, quoi  :twisted:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #145 le: 09 Août 2013, 22:24:40 »
Demande à Whiskas.... :mefiant4:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Nigo

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #146 le: 09 Août 2013, 22:29:06 »
pourquoi pas mais quoi comme Porsche ? 944 tu connais, et puis ça prend un coup de vieux. Une 996 3.4 avec son moteur qui explose ? c'est con parce que ce sont de très bonnes auto, mais il y a vraiment trop de pannes sur les Flat 6 à eau, que ce soit le moteur ou le reste. Quoiqu'en dise Nelson avec ses fiottes, on est loin de la fiabilité des japonaises ;)

je dis 350Z ou Z3/4 Coupé ;)

une Z3 2.8 c'est pas une fusée, mais ça doit être bien fun. Les trains roulant ont deux générations de retard là-dessus :twisted:
« Modifié: 09 Août 2013, 23:01:16 par Nigo »

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #147 le: 10 Août 2013, 20:46:21 »
Donc d'jap ou deutsch alors, pour la fiabilité légendaire de l'une et la protection anti-corrosion des autres  ;)

Une 996 me tenterait bien (justement pour voir) et comme j'ai déjà la dépanneuse  :mrgreen:

Pour les autres il faut que j'en essaye une de chaque, pour avoir une idée 8)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne huggrant951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 601
  • La dernière voiture construite sera une Porsche !
  • Ville: Hambourg
  • Pays: Pays de la Porsche
Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #148 le: 11 Août 2013, 23:48:08 »
Roulant en daily jap Honda depuis 8 ans maintenant je ne peux que conseiller une japonaise...

... mais attention aux 350Z j'avais lu qu'il y a un problème d'usure accélérée de l'embrayage et que pas  mal de proprios ont dû le changer à moins de 50000, voire moins de 30000 kils... Je ne sais pas si le problème persiste ou a été résolu avec la 370Z où avec les embrayages changés mais MEF quoi !!!


TU AS UNE 924S / 944 (TOUTES !) / 968 ET 2 MINUTES POUR LA SCIENCE (lol)  ??  ALORS FAIS PAS LE TIMIDE ET PARTICIPE! ==> http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81951.0

Kin31

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #149 le: 12 Août 2013, 05:58:05 »
Les 300 Zx ont déjà été citées ?