!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Rose passion  (Lu 7017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Rose passion
« Réponse #15 le: 09 Avril 2014, 18:32:41 »
Chez Porsche ils ne m'ont jamais offert de miniature en chocolat  :mrgreen:
Moi non plus. Mais j'ai eu droit à un excellent café avec un petit chocolat. J'achète en priorité chez  Porsche qui est à proximité de chez moi. Sinon chez RP en m'efforçant de regrouper au maximum. Je suis satisfait pour leur réactivité: commande passée avant 16 h livrée le lendemain avant 13 h. :merci:

Arrive péniblement à doubler les 2CH

seb968

Re : Rose passion
« Réponse #16 le: 09 Avril 2014, 18:44:54 »
C'est clair qu'ils sont rapides, mais Porsche l'est aussi il faut le reconnaitre.

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Rose passion
« Réponse #17 le: 09 Avril 2014, 18:50:08 »
C'est clair qu'ils sont rapides, mais Porsche l'est aussi il faut le reconnaitre.
Une commande passée chez Porsche est dispo sous 48h. Et il faut venir la chercher! :mrgreen:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Rose passion
« Réponse #18 le: 09 Avril 2014, 20:54:47 »
ouais
tout ca c'est bien pour les filtres a huile

au contraire!c'est chez porsche qu'il faut les acheter,ailleurs ils sont trop courts,ça impose de démonter la durite de refroidissement qui passe a coté,ou de la niquer..

 ;)
Une commande passée chez Porsche est dispo sous 48h. Et il faut venir la chercher! :mrgreen:

non,a la concession d'anglet,ils font livrer! :P

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Rose passion
« Réponse #19 le: 09 Avril 2014, 20:59:25 »
au contraire!c'est chez porsche qu'il faut les acheter,ailleurs ils sont trop courts,ça impose de démonter la durite de refroidissement qui passe a coté,ou de la niquer..

 ;)
non,a la concession d'anglet,ils font livrer! :P

 ;)
A la mienne aussi, mais cela prend une 1/2 journée de plus. Donc si tu a la casserole sur le feu? En plus, en 20 minutes j'y suis. ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH