!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF  (Lu 37763 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : 18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF
« Réponse #165 le: 22 Mai 2008, 14:14:25 »
ca passe tranquille pourtant : http://fr.youtube.com/watch?v=iyAT60l3aYU
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)


là ils avaient un moniteur dans l 'auto et ils etaient au ralenti  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France

jenfi

Re : Re : Re : Re : Re : 18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF
« Réponse #167 le: 22 Mai 2008, 14:45:17 »
là ils avaient un moniteur dans l 'auto et ils etaient au ralenti  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oh....la mauvaise foi ...  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : 18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF
« Réponse #168 le: 22 Mai 2008, 14:46:42 »
oh....la mauvaise foi ...  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:


je retablit juste la vérité  :mrgreen: 8) ;)

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Re : Re : 18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF
« Réponse #169 le: 22 Mai 2008, 17:35:55 »
là ils avaient un moniteur dans l 'auto et ils etaient au ralenti  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je confirme, et puis en fesant le tour de son auto, elle n'etait pas stock pour 2 sous!  :mrgreen:

lemecquiaprislamauvaisefo idespistards!  :lol: :lol:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : 18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF
« Réponse #170 le: 24 Mai 2008, 17:27:56 »
Bouzou, j'ai regardé tes vidéos: manifestement, tu as encore de la marge avant d'arriver au bout de la voiture: on le remarque, parce qu'à plusieurs moments, tu lèves le pied, puis tu ré-accéléres avant de freiner. Le moteur préparé fait un drôle de bruit, spécial en tout cas... ;)

La GT3-RS, je te l'aurais bouffé; avec ce genre de gars, il n'y a qu'une seule méthode: quand il commence à freiner avant le virage, je continue à accélérer et je lui fais un intérieur suicide (avec sortie de virage bien large pour le forcer à bouffer l'herbe). De toute façon, je n'ai rien à perdre, ma caisse vaut dix fois moins que la sienne... :twisted: Le gars s'écarte dans tous les cas, et à la session suivante, quand il me voit dans son rétro, il laisse passer. :mrgreen:

Je suis un peu fou, mais bon, avant, j'étais encore pire sur la route (je me suis grandement calmé, heureusement). Il y a une dizaine d'années, quand un mec refusait de me laisser passer sur l'autoroute en bloquant la bande de gauche à 110 km/h, je passais quoiqu'il arrive: une fois, j'ai roulé franchement dans l'herbe (ça secoue, mais une quattro, c'est fait pour ça), et une autre fois, dans le petit interstice entre sa voiture et la berme centrale: le mec était blanc, s'est rabattu à l'extrême droite, le temps de récupérer de sa surprise.

J'ai un copain qui frémit encore au souvenir d'un voyage en Normandie à tombeau ouvert, de nuit, dans le brouillard en 205 turbo diesel. C'était l'époque où l'autoroute Amiens-Rouen n'existait pas encore, et où il fallait emprunter une simple nationale. Il y avait un brouillard à couper au couteau, ce qui ne m'a pas empêché de doubler toutes les chicanes mobiles, y compris semi-remorque. Mon copain, n'arrêtait de me répéter: "Roule doucement, on ne voit rien", et je lui répondais "Et bien, justement, ça veut dire qu'il n'y a personne en face"... :shock: Je connaissais bien la route, mais rétrospectivement, avec le recul et l'âge, j'ai peur. :-/
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne Flo44

Re : 18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF
« Réponse #171 le: 24 Mai 2008, 17:31:48 »
bouzou ose pas la technique "Chris", je sais plus si on le vois sur cette vidéo, mais j'ai vu de tres près des voiture en tant que passagé!  :lol:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : 18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF
« Réponse #172 le: 24 Mai 2008, 17:34:03 »
bouzou ose pas la technique "Chris", je sais plus si on le vois sur cette vidéo, mais j'ai vu de tres près des voiture en tant que passagé!  :lol:
C'est comme le combat aérien à la bonne époque: "Ne tirez que lorsque vous voyez le blanc des yeux de votre adversaire". J'applique cette maxime aux dépassements. :mrgreen:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : 18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF
« Réponse #173 le: 24 Mai 2008, 17:40:08 »
C'est comme le combat aérien à la bonne époque: "Ne tirez que lorsque vous voyez le blanc des yeux de votre adversaire". J'applique cette maxime aux dépassements. :mrgreen:


 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la GT3 , j'avais prévu de la depasser au tour suivant , mais comme tu le vois sur la vidéo  il y a eu une voiture dans bac et drapeau rouge , d ailleur il a mis les warnings dans la seconde  :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

il s agit de la session complete il faut regarder dans cet ordre :
« Modifié: 24 Mai 2008, 17:47:08 par chris-91 »

Grenouille_TT

Re : Re : 18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF
« Réponse #174 le: 25 Mai 2008, 12:09:56 »

La GT3-RS, je te l'aurais bouffé; avec ce genre de gars, il n'y a qu'une seule méthode: quand il commence à freiner avant le virage, je continue à accélérer et je lui fais un intérieur suicide (avec sortie de virage bien large pour le forcer à bouffer l'herbe). De toute façon, je n'ai rien à perdre, ma caisse vaut dix fois moins que la sienne... :twisted: Le gars s'écarte dans tous les cas, et à la session suivante, quand il me voit dans son rétro, il laisse passer. :mrgreen:

 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Regardez bien la vidéo, car franchement je ne vois pas pourquoi il devrait s'arrêter pour laisser passer Bouzou ou Chris  :roll: :roll: :roll:

A aucun moment , Bouzou ne montre un poil d'agressivité = j'entend par là, arriver vite et très proche sur la GT3 !!! NON
il y a souvent 10 à 20 m d'écart SAUF dans le "S" des sablières  :roll: ...

Je suis OK pour dire qu'il y a souvent des casses testicules aux grosses caisses qui ne laissent pas passer MAIS là, franchement ... il ne faudrait pas exagérer  :roll: :o

PS: PG, tu y va un peu fort  :-/, non ???
OK, en course ou alors histoire de montrer que tu veux passer !!! et si vraiment le gars te ferment toutes les portes ... MAIS LA !!! en aucun cas un tel comportement pourrait se justifier  ;) (en tout cas AU VU DES VIDEOS)


:

Je suis un peu fou, mais bon, avant, j'étais encore pire sur la route (je me suis grandement calmé, heureusement). Il y a une dizaine d'années, quand un mec refusait de me laisser passer sur l'autoroute en bloquant la bande de gauche à 110 km/h, je passais quoiqu'il arrive: une fois, j'ai roulé franchement dans l'herbe (ça secoue, mais une quattro, c'est fait pour ça), et une autre fois, dans le petit interstice entre sa voiture et la berme centrale: le mec était blanc, s'est rabattu à l'extrême droite, le temps de récupérer de sa surprise.

J'ai un copain qui frémit encore au souvenir d'un voyage en Normandie à tombeau ouvert, de nuit, dans le brouillard en 205 turbo diesel. C'était l'époque où l'autoroute Amiens-Rouen n'existait pas encore, et où il fallait emprunter une simple nationale. Il y avait un brouillard à couper au couteau, ce qui ne m'a pas empêché de doubler toutes les chicanes mobiles, y compris semi-remorque. Mon copain, n'arrêtait de me répéter: "Roule doucement, on ne voit rien", et je lui répondais "Et bien, justement, ça veut dire qu'il n'y a personne en face"... :shock: Je connaissais bien la route, mais rétrospectivement, avec le recul et l'âge, j'ai peur. :-/

pour le reste,  :roll: :roll: :roll:
si tu pouvais donner ton planning 2008  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
que l'on évite de rouler en même temps  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Flo44

Re : 18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF
« Réponse #175 le: 25 Mai 2008, 12:17:10 »
j'etais là, la GT3 RS nous a embête pendant la session, il ce trainer la teub dans les virage, coupe les trajectoirs et c'est sûr avance en bout de droit!
no pot no logo no cerveau

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : 18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF
« Réponse #176 le: 25 Mai 2008, 13:30:12 »
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Regardez bien la vidéo, car franchement je ne vois pas pourquoi il devrait s'arrêter pour laisser passer Bouzou ou Chris  :roll: :roll: :roll:

A aucun moment , Bouzou ne montre un poil d'agressivité = j'entend par là, arriver vite et très proche sur la GT3 !!! NON
il y a souvent 10 à 20 m d'écart SAUF dans le "S" des sablières  :roll: ...

Je suis OK pour dire qu'il y a souvent des casses testicules aux grosses caisses qui ne laissent pas passer MAIS là, franchement ... il ne faudrait pas exagérer  :roll: :o

PS: PG, tu y va un peu fort  :-/, non ???
OK, en course ou alors histoire de montrer que tu veux passer !!! et si vraiment le gars te ferment toutes les portes ... MAIS LA !!! en aucun cas un tel comportement pourrait se justifier  ;) (en tout cas AU VU DES VIDEOS)

pour le reste,  :roll: :roll: :roll:
si tu pouvais donner ton planning 2008  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
que l'on évite de rouler en même temps  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Spa, Spa, Spa et encore Spa, sur un circuit d'homme. :mrgreen: Faire la montée du Raidillon côte à côte à 180 km/h, rien de tel pour se sentir vivre... :twisted:

Disons que les païlotes "j'accélère en ligne droite pour montrer que j'ai 400 ch", mais "je passe le Raidillon au ralenti, parce que là, j'ai peur" et "je bloque ceux qui veulent me dépasser", il y a en une pelletée à chaque sortie... (MAIS ce n'est pas généralisé, heureusement). ;)

PS: sur la route, je me suis vraiment calmé, donc tout va bien. ;)
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

bouzoubajou

Re : Re : Re : Re : 18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF
« Réponse #177 le: 26 Mai 2008, 09:08:15 »

PS: sur la route, je me suis vraiment calmé, donc tout va bien. ;)
Salut Philippe

encore un peu et j'allais avoir peur de passer la frontière pour aller dans ton beau pays :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Regardez bien la vidéo, car franchement je ne vois pas pourquoi il devrait s'arrêter pour laisser passer Bouzou ou Chris  :roll: :roll: :roll:

A aucun moment , Bouzou ne montre un poil d'agressivité = j'entend par là, arriver vite et très proche sur la GT3 !!! NON
il y a souvent 10 à 20 m d'écart SAUF dans le "S" des sablières  :roll: ...

Je suis OK pour dire qu'il y a souvent des casses testicules aux grosses caisses qui ne laissent pas passer MAIS là, franchement ... il ne faudrait pas exagérer  :roll: :o

PS: PG, tu y va un peu fort  :-/, non ???
OK, en course ou alors histoire de montrer que tu veux passer !!! et si vraiment le gars te ferment toutes les portes ... MAIS LA !!! en aucun cas un tel comportement pourrait se justifier  ;) (en tout cas AU VU DES VIDEOS)

pour le reste,  :roll: :roll: :roll:
si tu pouvais donner ton planning 2008  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
que l'on évite de rouler en même temps  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai que je suis pas agressif en conduite 8)

mais la GT3 orange nous a vraiment ralenti un max :roll:
et on voyait bien ses yeux dans les rétros qui disaient : tu passeras pas j'ai une tire à 100000 €

alors qu'on aurait pu bien se marrer en se doublant plusieurs fois
moi dans les s
lui dans la ligne droite

dommage :(
encore un frustré pour pas dire plus :mrgreen:

si la session avait continué
sûr que chris le mangeait ;)

a+
 ;)
« Modifié: 26 Mai 2008, 11:17:25 par bouzou968CS »

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : Re : 18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF
« Réponse #178 le: 27 Mai 2008, 00:45:42 »

Je suis un peu fou, mais bon, avant, j'étais encore pire sur la route (je me suis grandement calmé, heureusement). Il y a une dizaine d'années, quand un mec refusait de me laisser passer sur l'autoroute en bloquant la bande de gauche à 110 km/h, je passais quoiqu'il arrive: une fois, j'ai roulé franchement dans l'herbe (ça secoue, mais une quattro, c'est fait pour ça), et une autre fois, dans le petit interstice entre sa voiture et la berme centrale: le mec était blanc, s'est rabattu à l'extrême droite, le temps de récupérer de sa surprise.


tu me fais un truc comme ça je te rattrape et de mets un de ces taquets que tu te rappellera longtemps

j'te jure la police n'est jamais là quand il faut  :twisted:

Hors ligne Flo44

Re : 18/05/08 - Dijon Prenois avec Club911 IDF
« Réponse #179 le: 27 Mai 2008, 00:51:10 »
ils ont que de la gueule les blèges!   :mrgreen:
no pot no logo no cerveau