!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [VENDUE] 951, 1990, 250cv, 164.000km, Rouge - 10000 euros [VENDUE]  (Lu 24990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alex54

Re : Re : [VDS] 951 rouge de 1990, 157.000km
« Réponse #15 le: 24 Juin 2010, 20:20:06 »
Oui, très belle auto  :enaccord6:

Ton intérieur tissu d'origine, c'est bleu/vert ou bleu/gris?
il est gris/noir ;)

totor-porsche

Re : [VDS] 951 rouge de 1990, 157.000km
« Réponse #16 le: 24 Juin 2010, 21:50:36 »
slt interesser par votre porsche moi aussi j en ai une de 82 monter rothman. cest un prix ferme?

typus944

Re : [VDS] 951 rouge de 1990, 157.000km
« Réponse #17 le: 24 Juin 2010, 22:04:42 »
slt interesser par votre porsche moi aussi j en ai une de 82 monter rothman. cest un prix ferme?
:enaccord6:

Je suis ok pour négocier un peu (toute vente se négocie toujours ;) ), mais bien entendu il est hors de question de la "donner" quand meme  :)
Je conçoie que la clim soit un soucis (moi perso ca ne me dérange pas je ne l'utilise jamais, meme dans ma 118d donc tout est relatif à ce niveau).

Si une personne est interessé par ma voiture, et que c'est le probleme de clim qui le 'rebute', je pense qu'il a rien compris à la philosophie de mon auto ;)


Bonne vente pour cette belle 51  :enaccord6:

alex54

Re : Re : [VDS] 951 rouge de 1990, 157.000km
« Réponse #18 le: 25 Juin 2010, 10:20:58 »
slt interesser par votre porsche moi aussi j en ai une de 82 monter rothman. cest un prix ferme?
Non ce n'est pas ferme mais je ne descendrais pas de beaucoup ;)
Tout ce negocie, en fonction des efforts fait par un éventuel acheteur (déplacement, etc...).

Dans ce prix de 11000 euros, j'ai tout compté: les points négatifs (les 2 'defauts' carrosserie, et la déchirure du siège d'origine) compris ;)

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : [VDS] 951 rouge de 1990, 157.000km
« Réponse #19 le: 25 Juin 2010, 16:39:11 »
chouette auto :enaccord6:


ps, c'est quoi la ref de ton volant ? il est très sympa

alex54

Re : [VDS] 951 rouge de 1990, 157.000km
« Réponse #20 le: 25 Juin 2010, 18:06:00 »
Salut, c'est un volant OMP modèle WRC cuir noir, temoin rouge coutures rouges, seùmi-tulipé.
Ref: O-OD-1980-NR
Prix:139euros HT, soit 181 euros TTC livré (chez GT2I)

Je le conseille. il est super, et le semi-tulipé est idéal ;)

Jamamm

Re : [VDS] 951 rouge de 1990, 157.000km
« Réponse #21 le: 30 Juin 2010, 23:31:24 »
Bonjour,

Très belle voiture, prix en rapport avec la qualité de la voiture, je pense.
Je me laisserais bien tenter si la banque du coin n'était pas aussi bien protégée ...  :roll:

La distribution a été faite par l'ancien propriétaire c'est ça ? mais il y a combien de temps/kilomètres ?
L'aileron arrière n'est pas d'origine ? L'avez-vous ?
Les éléments comme housse de targa, compresseur, etc ... ?
A partir de 89, les 951 ne sont-elles pas optionnées M030 ?

Merci :)

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : [VDS] 951 rouge de 1990, 157.000km
« Réponse #22 le: 01 Juillet 2010, 00:31:43 »
Bonjour,
L'aileron arrière n'est pas d'origine ? L'avez-vous ?

hum ... il me semble que les 944 modèles 90/91 avaient ce type d'aileron , le meme que celui de la 968, non ?

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : [VDS] 951 rouge de 1990, 157.000km
« Réponse #23 le: 01 Juillet 2010, 02:30:22 »
A partir de 89, les 951 ne sont-elles pas optionnées M030 ?

non : seulement les 944 turbo cup route de 1988 et les 951 de 1989 avaient le M030 de série.
en 90 et 91 c'est redevenu une option.

c'est pour cela qu'il est commun de dire que 1989 est l'année de consécration de la 951.
et je dis pas ça parce que j'en ai une :-)
« Modifié: 01 Juillet 2010, 02:36:00 par _FX_ »
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Nicco

Re : Re : Re : [VDS] 951 rouge de 1990, 157.000km
« Réponse #24 le: 01 Juillet 2010, 10:15:48 »
hum ... il me semble que les 944 modèles 90/91 avaient ce type d'aileron , le meme que celui de la 968, non ?
C'est exact ;)

non : seulement les 944 turbo cup route de 1988 et les 951 de 1989 avaient le M030 de série.
en 90 et 91 c'est redevenu une option.

c'est pour cela qu'il est commun de dire que 1989 est l'année de consécration de la 951.
et je dis pas ça parce que j'en ai une :-)
C'est exact, mais sur les modèle 90/91 on a quand même les gros freins de S4 et vu qu'ici elle est équipé de bilstein finalement l'absence du M030 n'est pas vraiment handicapant ;)
A la limite reste les barres stab de M030 (951 et/ou 968) à monter pour parfaire le tout et vu le prix ça ne doit pas être un obstacle!

De plus les 90/91 sont souvent équipé de l'autobloc (M220) :enaccord6:, me demande même si c'était pas de série sur ces modèles aussi

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : [VDS] 951 rouge de 1990, 157.000km
« Réponse #25 le: 01 Juillet 2010, 10:19:52 »
La seule différence mécanique entre les 89 et les suivantes sont les Koni M030 qui de toute façon 20 ans et 200000km après sont morts :mrgreen:

Pour les barre stab, on ne le dit jamais mais elles s'usent aussi vu qu'elle subissent le roulis de la caisse en se tordant.

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : [VDS] 951 rouge de 1990, 157.000km
« Réponse #26 le: 01 Juillet 2010, 10:52:27 »
De plus les 90/91 sont souvent équipé de l'autobloc (M220) :enaccord6:, me demande même si c'était pas de série sur ces modèles aussi

le M220 était de série en 1989.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : [VDS] 951 rouge de 1990, 157.000km
« Réponse #27 le: 01 Juillet 2010, 10:57:51 »
le M220 était de série en 1989.

c'est bien pour ça qu'une 89 est aussi intéressante qu'une tafiol-cup, elle a les mêmes équipements de série, et des couleurs autres que la grande majorité des S "françaises"
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

alex54

Re : [VDS] 951 rouge de 1990, 157.000km
« Réponse #28 le: 01 Juillet 2010, 12:16:34 »
Merci à vous pour vos commentaires. Tout a été dis, ou presque ;)

- la distrib a été faite par le garage avant que je l'achete (en 2006), et 12.000 km depuis (en 2 ans)
- Oui l'aileron est d'origine (le meme (visuellement seulement peut etre  :?:) que sur les 968)
- Elle n'a pas le M030 mais comme dit plus haut  j'ai monter des Bilsteins (combinés fileté reglables) donc ca compense ;) (les amortos d'origine était fatigués)
- J'ai le M220, les gros freins, et il me semble les grosses barres (vous me mettez le doute maintenant :-/ ) => Je vais verifier les diametres.
De plus j'ai monté les renfort de barres stab des Cup (ca aide un peu ;) )
- je n'ai pas la housse du Targa.
- Il y a compresseur, roue de secours, crick, vis de remorquage, mais pas de trousse à outil (j'en ai une perso dans le coffre bcp plus complete que l'origine mais jamais servie  :roll: :lol: ;))

Voila.
Je répète je ne suis pas pressé, et je ne la donnerais pas: j'ai de beau projet pour elle si elle ne part pas dans les 6 mois (temps valable du CT pour la vente à un tiers)
« Modifié: 20 Juin 2011, 13:40:19 par alex54 »

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : [VDS] 951 rouge de 1990, 157.000km
« Réponse #29 le: 01 Juillet 2010, 13:40:47 »
personnellement je ne voulais pas dire que ça manquait à ta voiture, mais bien de répondre à la question de celui qui sétonnait de ne pas voir M030 dans tes options.

Evidemment que les bilstein sont très bons.
Bonne vente ! elle est jolie avec ses jantes noires ... perso j'ai opté pour les jantes blanches ;-)
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510