!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 S2 A VENDRE AUX ENCHERES SUR EBAY POUR 1 € !!! [VENDUE]  (Lu 29388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : 944 S2 A VENDRE AUX ENCHERES SUR EBAY POUR 1 € !!!
« Réponse #75 le: 25 Septembre 2011, 07:53:06 »
au moins tu feras un propriétaire heureux  :merci:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : 944 S2 A VENDRE AUX ENCHERES SUR EBAY POUR 1 € !!!
« Réponse #76 le: 25 Septembre 2011, 07:55:31 »
L'équipe choc peut être fière d'elle

Elle t'aura entubé..................
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

nounours

Re : 944 S2 A VENDRE AUX ENCHERES SUR EBAY POUR 1 € !!!
« Réponse #77 le: 25 Septembre 2011, 08:33:16 »
bah cela te fera juste un petit apport pour la 348  :/

sa monte encore un peu  :enaccord3:

Onkel Benz

Re : Re : Re : 944 S2 A VENDRE AUX ENCHERES SUR EBAY POUR 1 € !!!
« Réponse #78 le: 25 Septembre 2011, 09:02:19 »
ça c'est bon chez les bisounours :shock:
si lord demande de quoi justifier que tout est clair et qu'il ne reçoit rien,c'est que.....

et toi qui chiale quand les pma se vendent 5000€,celle la,tu la défends?.....mouais.....
c'est vrai que toi,tu n'as jamais été agressif dans tes propos...jamais.

 ;)



Il y a la manière de demander qui compte, ne crois tu pas ?


J'ai demandé ces éléments en m'exprimant poliment et clairement, ils m'ont été remis de suite, tout aussi poliment et clairement. A ce que j'ai constaté, tout était en ordre. le vendeur et son auto m'ont parus sains, saine mécaniquement en ce qui concerne l'auto, et sain mentalement en ce qui concerne le vendeur.

Si le prix ne monte pas trop, peut-être serai-je tout à l'heure le propriétaire de cette auto, que je transformerai un peu, pour aller faire le malin au Grand Prix de l'Arc de Triomphe de Sizun.


J'ajoute une chose: je suis administrateur du forum "le Relais Mercedes-Porsche": si d'aucuns s'étaient conduits là-bas comme ils viennent de le faire ici, la guillotine aurait tourné à plein régime, et je l'aurais faite fonctionner avec consternation, mais avec résolution.
« Modifié: 25 Septembre 2011, 09:04:13 par Onkel Benz »

nounours

Re : Re : 944 S2 A VENDRE AUX ENCHERES SUR EBAY POUR 1 € !!!
« Réponse #79 le: 25 Septembre 2011, 09:06:50 »
Bonjour,

Je suis navré de la tournure que prend cette vente mais surtout par les attaques gratuites de certains. Je remercie tous ceux qui m'on soutenu.

Enfin, dans moins de 2 heures tout sera fini.

J'assume entièrement le prix de vente, quelque soit son niveau. Si c'est en dessous de ce que j'estimais, c'est que l'acheteur aurra fait une bonne affaire.
J'ai pris un risque en voulant vendre ma voiture de cette manière, alors tant mieux pour l'acheteur et tant pis pour moi !
Mais bon, c'est pas pire que ce que l'on perd en bourse en ce moment...

J'ai transmis toutes les éléments (scan des factures, justificatifs, photos complémentaires) aux personnes qui m'en ont fait la demande par MP, et qui semblaient un minimum intéressé...

Bonne route à tous.

Testornet


 :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: et oui aux intéressés si non c'est une perte de temp  :mrgreen: :mrgreen:


nounours

Re : 944 S2 A VENDRE AUX ENCHERES SUR EBAY POUR 1 € !!!
« Réponse #80 le: 25 Septembre 2011, 09:07:43 »
elle va depasser les 6000 reste 2 minutes  :merci:


voila les drenieres minutes sont crucialessssss  :merci: :merci: :merci:

sa monte sa monte  :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:

nounours

Re : 944 S2 A VENDRE AUX ENCHERES SUR EBAY POUR 1 € !!!
« Réponse #81 le: 25 Septembre 2011, 09:10:54 »
Bravo au vendeur et a l'heureux Propriétaire en esperant que ce n'est pas quelqu'un d'ici qui critiquait sans raison  :mefiant4: :mefiant4: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

7.950  :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:


j'adore les enchères  :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 25 Septembre 2011, 09:13:02 par nounours »

Hors ligne sylv01

Re : 944 S2 A VENDRE AUX ENCHERES SUR EBAY POUR 1 € !!!
« Réponse #82 le: 25 Septembre 2011, 09:11:37 »
Alors les blair', 7950 euros pour une S2, il est si débile que ça??... Vraiment parfois ce forum?? :evil: :evil:
Appareil bleu gamin, non identifié...

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : Re : Re : 944 S2 A VENDRE AUX ENCHERES SUR EBAY POUR 1 € !!!
« Réponse #83 le: 25 Septembre 2011, 09:12:14 »
Si le prix ne monte pas trop, peut-être serai-je tout à l'heure le propriétaire de cette auto, que je transformerai un peu, pour aller faire le malin au Grand Prix de l'Arc de Triomphe de Sizun.

En voilà des  bonnes résolutions :enaccord3:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Onkel Benz

Re : 944 S2 A VENDRE AUX ENCHERES SUR EBAY POUR 1 € !!!
« Réponse #84 le: 25 Septembre 2011, 09:14:12 »
Quasiment 8.000 € !

Je trouverais autre chose pour Sizun...........


Félicitations à l'acheteur et au vendeur !



Quelques professionnels du dénigrement gratuit doivent rire jaune, à ce que je suppose.................



Onkel Benz

Re : 944 S2 A VENDRE AUX ENCHERES SUR EBAY POUR 1 € !!!
« Réponse #85 le: 25 Septembre 2011, 09:15:31 »
Bonjour Tidev !  ;)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : 944 S2 A VENDRE AUX ENCHERES SUR EBAY POUR 1 € !!!
« Réponse #86 le: 25 Septembre 2011, 09:16:42 »
J'ai demandé ces éléments en m'exprimant poliment et clairement, ils m'ont été remis de suite, tout aussi poliment et clairement. A ce que j'ai constaté, tout était en ordre. le vendeur et son auto m'ont parus sains, saine mécaniquement en ce qui concerne l'auto, et sain mentalement en ce qui concerne le vendeur.

ce que tu t'es bien gardé de dire jusqu'a la fin des encheres,petit canaillou :mrgreen:

tant mieux s'il la vend 7950€,je ne lui souhaite que ça,et que son enchérisseur concrétise,surtout...c'est l'acte2,ça.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 944 S2 A VENDRE AUX ENCHERES SUR EBAY POUR 1 € !!!
« Réponse #87 le: 25 Septembre 2011, 09:20:53 »
hi,

je reviendrais vous saluer dans ces contrées très à l'ouest un fameux dimanche matin d'ici ... pour novembre sûrement ;)
« Modifié: 25 Septembre 2011, 09:24:12 par Tidev »
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Onkel Benz

Re : 944 S2 A VENDRE AUX ENCHERES SUR EBAY POUR 1 € !!!
« Réponse #88 le: 25 Septembre 2011, 09:29:01 »
Et vous y serez les bienvenus !  :bisou:

Onkel Benz

ce que tu t'es bien gardé de dire jusqu'a la fin des encheres,petit canaillou :mrgreen:


C'est que, vois-tu, j'eusse beaucoup aimé la toucher à un tout petit prix !    :lol:

Je me serais accomodé de ses bandes, et je crois même que j'aurais fait pire, nettement mieux pire !  :fetes11: :fumeur7: Une auto unique en quelque sorte....