!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 Cabriolet a vendre  (Lu 6025 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jybjybjyb

944 Cabriolet a vendre
« le: 24 Septembre 2011, 18:26:27 »
Bonjour à tous,

Je suis contient que directement une annonce de vente n'est pas la meilleur entrée en matière et veuillez m'en excuser.... mais l'urgence de ma situation le nécessite... je suis dans l'attente d'un nouveau véhicule et je dois me séparer d'urgence de ma 944 cabriolet, dont voici les détails :

La première question est évidement pourquoi... et bien pour cause d'achat de ma 914 - 6 GT réplica...  

Le véhicule est de 1989, c'est une 3.0l S2 avec 222.000km...

Le véhicule roule bien et tous les jours (pas avec moi) mais quand même tous les jours...  

Les options sont :

vitres électriques, capote électrique, direction assistée, sièges électriques, coupe-vent, couvre capote, intérieur cuir, alarme, radio-cd, etc...

Le véhicule est strictement d'origine, ne possède pas de carnet d'entretien mais est vérifier par Gaban Sport...

C'est un véhicule parfait pour une entrée dans la gamme Porsche ou parfait comme simple cabriolet...

Mon prix est de 9000€ dans l'état ou alors 10.000€ avec le gros entretien fait (changement courroie de distribution et autres...) et le changement des amortisseurs à titre préventifs...

Véhicule vendu avec ses jantes d'origine....

Voilà je suis à votre disposition pour tout renseignement  

Merci de ne pas tirer sur le pianiste, je sais que je ne suis pas le champion des annonces de ventes  :D  :D  :D

Photos sur demande ou alors l'on m'explique comment faire ? ??

https://picasaweb.google.com/lh/photo/teqVZODlig8At84VoSbhq8PZxe2F8MU0hHfVSq9QZgM?feat=directlink

Amicalement, JYBJYBJYB
« Modifié: 26 Septembre 2011, 17:39:32 par jybjybjyb »

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : 944 Cabriolet a vendre, une bonne entrée en la matière
« Réponse #1 le: 24 Septembre 2011, 18:36:20 »
Bonjour,

Tu es en belgique non ?
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

nounours

Re : 944 Cabriolet a vendre, une bonne entrée en la matière
« Réponse #2 le: 24 Septembre 2011, 18:37:10 »




 :merci:

Mais il en faudra d'autres  :mrgreen: :mrgreen:

jybjybjyb

Re : Re : 944 Cabriolet a vendre, une bonne entrée en la matière
« Réponse #3 le: 24 Septembre 2011, 20:37:51 »
Bonjour,

Tu es en belgique non ?

Oui en Belgique.. mais la photo est prise en France  :merci:  :merci: lors d'une sortie du Club911.net....

jybjybjyb

Re : Re : 944 Cabriolet a vendre, une bonne entrée en la matière
« Réponse #4 le: 24 Septembre 2011, 20:38:56 »




 :merci:

Mais il en faudra d'autres  :mrgreen: :mrgreen:

Pas de problème... je réponds par mail à toute les demandes  :lol:  :lol:  :lol:

H2Olivier

Re : 944 Cabriolet a vendre, une bonne entrée en la matière
« Réponse #5 le: 25 Septembre 2011, 12:17:16 »
Un échange + soulte avec une 944 Racing ?  :mrgreen:

jybjybjyb

Re : 944 Cabriolet a vendre, une bonne entrée en la matière
« Réponse #6 le: 25 Septembre 2011, 12:23:52 »
Et pourquoi pas... on avait pas penser à ça  :enaccord3:  :merci:  :shock:

Chiche ! ! !

Mais cela ne va pas t'avancer pour la GT3  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Et puis tu veux mettre combien comme soulte en plus  :mefiant4:  :mefiant4:  :mefiant4:
« Modifié: 25 Septembre 2011, 12:26:55 par jybjybjyb »

Pi

Re : Re : 944 Cabriolet a vendre, une bonne entrée en la matière
« Réponse #7 le: 25 Septembre 2011, 12:49:50 »

Et puis tu veux mettre combien comme soulte en plus  :mefiant4:  :mefiant4:  :mefiant4:

 :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen:

H2Olivier

Re : Re : 944 Cabriolet a vendre, une bonne entrée en la matière
« Réponse #8 le: 26 Septembre 2011, 09:55:18 »
Et pourquoi pas... on avait pas penser à ça  :enaccord3:  :merci:  :shock:

Chiche ! ! !

Mais cela ne va pas t'avancer pour la GT3  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Et puis tu veux mettre combien comme soulte en plus  :mefiant4:  :mefiant4:  :mefiant4:

 :evil:


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 944 Cabriolet a vendre
« Réponse #10 le: 27 Septembre 2011, 00:45:50 »
je frequente nos amis Belges sur un autre Forum, le 911.net pour ne pas le nommer , ils ne sont pas des dénigreurs de PMA  :mrgreen: c' est meme tout le contraire foi de Postier  :lol:  8) ;)
« Modifié: 27 Septembre 2011, 00:57:07 par chris-91 »

H2Olivier

Des phrases comme celle ci me font tout simplement sortir de mes gonds . Les PMA sont tellement dénigrées surtout sur ce forum :roll:
Allez , j'arrête là .
Bonne vente ;)


Elles ne sont dénigrées que par ceux qui n'ont jamais roulé avec, maintenant ont ne peux nier le fait qu'elle sont très souvent un ticket d'entrée au niveau financier pour ceux qui recherchent une première Porsche, tout comme l'est la 912 pour ceux qui recherche leur première Classic et qui ne peuvent ou qui ne veulent mettre 30.000 € à 60.000 € sur la table pour en avoir une.

Moi qui connait un peu Jyb, je peux même te dire:
1- qu'il possède également en copropriété une 964 Cup, mais qu'il préfère rouler sur circuit avec sa 968 pistardisée.
2- Qu'il possède également une 912  ;)

   

 

john951 (ex la guigne)

Elles ne sont dénigrées que par ceux qui n'ont jamais roulé avec, maintenant ont ne peux nier le fait qu'elle sont très souvent un ticket d'entrée au niveau financier pour ceux qui recherchent une première Porsche, tout comme l'est la 912 pour ceux qui recherche leur première Classic et qui ne peuvent ou qui ne veulent mettre 30.000 € à 60.000 € sur la table pour en avoir une.

Moi qui connait un peu Jyb, je peux même te dire:
1- qu'il possède également en copropriété une 964 Cup, mais qu'il préfère rouler sur circuit avec sa 968 pistardisée.
2- Qu'il possède également une 912  ;)

   

 

il y en e aussi de plus en plus qui proprio d'un moteur arr se tournent vers les pma pour faire de la piste

H2Olivier

il y en e aussi de plus en plus qui proprio d'un moteur arr se tournent vers les pma pour faire de la piste

Exact  :D

jybjybjyb

Exact  :D

Hé Olivier tu arrrêtes d'étaler ma vie privée sur le net  :shock:  :mad:  ;)  :mrgreen: