Le message de SAV était plutot marrant !
, par contre, la dérive vite arrivée.
Je vais me faire deux minutes l'avocat du diabolo (satanas donc
) , le forum, c'est un truc fait par 4 potes au débart, qui se font déféquer comme des rats pour maintenir un truc gratos, malgré nos demandes de banquer, ils refusent, c'est tout à leur honneur.
Maintenant je vais le répeter ici, mais c'est déja au moins sur 2 posts, j'étais pour la collecte d'Alain et de Franck, je suis toujours pour une deuxieme collecte si ca peut aider, ou tout simplement pour participer.
Pour continuer dans la voie d'un post sur le bistro concernant les FAI, je pense que ceussent qui ont un besoin pro doivent passer par une solution pro, si c'est important d'avoir un accès à ses données et ses messages, ses réponses, le mieux est d'avoir une plateforme EXTERNE et gérée par ses propres soins pour les "affaires".
Je touve ca désobligeant au possible de lire ce genre de remarque et je suis pas l'admin, si j'étais le proprio, j'hésiterais en lisant ca à continuer à me embêter, sont courageux je trouve les proprios du bouzin...
Pour revenir au sujet initial de SAV qui avait l'avantage d'être marrant sans sous entendu, je trouve l'idée plutot bonne même si je pense pas qu'on puisse changer les messages d'erreur type, si c'est possible, je verrais bien un truc, profitez pour vivre un peu dans la vrai vie