!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF  (Lu 17834 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bouzoubajou


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne

jenfi

tout le monde est devant toi :mrgreen:

toutes les 68 sont derrières  :twisted: :mrgreen:
ils leur faut un drapeau de leurs couleurs respectives pour pouvoir passer.... :roll: :shock:
...bleu c'est bon  :enaccord6: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
toutes les 68 sont derrières  :twisted: :mrgreen:
ils leur faut un drapeau de leurs couleurs respectives pour pouvoir passer.... :roll: :shock:
...bleu c'est bon  :enaccord6: :mrgreen:

 :lol: :lol: :lol:

bouzoubajou

toutes les 68 sont derrières  :twisted: :mrgreen:
ils leur faut un drapeau de leurs couleurs respectives pour pouvoir passer.... :roll: :shock:
...bleu c'est bon  :enaccord6: :mrgreen:
ça tombe bien c'est ma couleur :enaccord6:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
ça tombe bien c'est ma couleur :enaccord6:

moi, il n' a jamais le droit de me doubler  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

bouzoubajou

moi, il n' a jamais le droit de me doubler  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
t'as du bol
je vais repeindre en jaune 8)

jenfi

moi, il n' a jamais le droit de me doubler  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

tu mets les warnings a temps...  :twisted: :mrgreen:

julianr

Re : Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #98 le: 29 Juin 2009, 19:34:11 »
vous arrêtez vraiment jamais :roll:

la connerie n'a pas de limite tu sais bien  :mrgreen: :mrgreen:  :( c'est désolant mais bon sous couvert de moquerie à 2 centimes ca à au moins le mérite d'occuper l'oisif président et son bouffon (manque que les clochettes au chapeau)  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS: ca plait pas c'est pas grave au moins ca me fait du bien de l'écrire... :twisted:

« Modifié: 29 Juin 2009, 19:38:42 par julianr »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #99 le: 29 Juin 2009, 19:40:56 »
la connerie n'a pas de limite tu sais bien  :mrgreen: :mrgreen: 


surtout la tienne...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




la ressemblance est frappante non..  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 29 Juin 2009, 19:54:14 par chris-91 »

julianr

Re : Re : Re : Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #100 le: 29 Juin 2009, 20:33:30 »
surtout la tienne...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




la ressemblance est frappante non..  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


remet tes lunettes avec l'age tu dois plus trop voir clair  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'allais dire bientot on te verras plus mais bon c'est pas encore vendu :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : 20 - 21 juin magny cours avec le 911 IDF
« Réponse #101 le: 29 Juin 2009, 20:39:55 »
remet tes lunettes avec l'age tu dois plus trop voir clair  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'allais dire bientot on te verras plus mais bon c'est pas encore vendu :mrgreen: :mrgreen:

je n' ai pas besoin de lunettes  pour te regarder dans mon rétro   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:.

julianr

je n' ai pas besoin de lunettes  pour te regarder dans mon rétro   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:.


il te reste plus que ca comme raison de vivre....et puis vaut mieux vendre maintenant... avant que je passe devant...
parce que moi j'ai pas 70 journées de circuit dans les pattes  :mrgreen: :mrgreen:


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
il te reste plus que ca comme raison de vivre....et puis vaut mieux vendre maintenant... avant que je passe devant...
parce que moi j'ai pas 70 journées de circuit dans les pattes  :mrgreen: :mrgreen:



passe deja devant une alfa..  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

julianr

passe deja devant une alfa..  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ce genre de remarque, c'est à vomir...

t'es vraiment une crotte pour te gargariser de ce genre de situation...

à défaut de passer devant, je peux aussi t'accrocher un bon coup, j'en suis plus à ca... et j'en profiterai pour te mettre ma main dans la gueule dans la foulée... :mrgreen: just for fun

Finalement t'es un méchant, comme ta copine le dindon à clochette...

au plaisir de plus te dire bonjour... et oublie pas le coté gauche est déjà abimé, je rentrerai bien avec un peu de peinture jaune sur le coté... ca ira bien avec le rouge de l'alfa...