Salut
Vous je sais pas, mais moi je ne supporte plus une bonne partie des publicités TV pour bagnoles....(bon, on passe le détail qu'il suffit d'éteindre la TV, justement appelée boîte à c.ons, ce qui permet d'éviter le problème..)
-Les bagnoles avec freinage automatique, pour quand un gars ne sait pas regarder devant lui et surveiller les côtés en même temps (super comme message: plus besoin de surveiller les piétons ou les vélos, ta bagnole freinera toute seule !)
-Le mec qui fait face à
une chèvre un petit bouquetin à la c. et au caractère rebelle, mais qui n'a pas peur, passqu'il a un beau 4X4 qui montre qu'il est un rebelle, lui aussi

-La greluche qui gifle un mec surveillant sa bagnole du regard ("t'as une voiture du peuple, alors t'as rien a craindre !"dit-elle courroucée)...J'ai toujours pas compris, merci de m'expliquer ?
-etc etc
J'imagine bien qu'être publicitaire ce n'est pas forcément facile, mais ça n'oblige pas forcément à verser dans la facilité...
Je me dis: il y en a que la voiture rend c.ons, mais est-ce vraiment nécessaire de contaminer ceux qui ne le sont pas encore ? (ou on le serait tous sans le savoir, comme dans Walking Dead ?

)
C'était le coup de gueule du gars qui regarde trop la TV