!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les publicités auto: marre, et vous ?  (Lu 12259 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Les publicités auto: marre, et vous ?
« Réponse #45 le: 13 Janvier 2025, 10:23:30 »
Je regarde la télé sans pub, mais j'suis pas à l'abri d'un attentat mental...  :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Détuning-man

• Membre régulier
  • GTIste et Porschiste
  • Pays: France
« Réponse #46 le: 15 Janvier 2025, 13:16:31 »
y'en a pas marre des pubs avec des mots anglais qui sont traduits à la fin de la pub ??

c'est complètement con
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #47 le: 15 Janvier 2025, 17:56:02 »
De plus en plus d'anglais dans tous les domaines, ça fait djeun ou j'sais pas... Y a des barber, y a des shop, y a des retail groups, etc, etc. Le pire, les termes financiers !  :roll: :mdr8:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Détuning-man

• Membre régulier
  • GTIste et Porschiste
  • Pays: France
« Réponse #48 le: 15 Janvier 2025, 21:06:12 »
et les termes francisés des youteubeurs...
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #49 le: 15 Janvier 2025, 22:08:11 »
Là, ça va, je ne regarde rien de tout ça...

Y a pas longtemps, un gars m'a parlé de "debt killing", dans un bar... 'tain, fallait voir le businessman !  :mdr8:

Hors ligne Whiskas

« Réponse #50 le: 15 Janvier 2025, 22:47:52 »
moi je sature des à partir de 199€/mois alors qu'en tout petit il est mentionné avec apport de 3000€ donc c'est à partir de 3199€ tout simplement  :evil:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #51 le: 16 Janvier 2025, 10:13:10 »
C'est très insuffisant comme dédommagement pour rouler en camion...  :neutral: