Moi je reste méfiant avec la CGC car il ne faut pas oublier qu'il y a quelques années, on ne pouvait sortir du département et limitrophes qu'avec un papier (carnet à souche) rempli et validé par la gendarmerie ile me semble auprès de laquelle il fallait justifier le déplacement pour aller sur une concentration, garage ou autre. Des complications... D'ici qu'ils décident de revenir à des trucs comme ça... je préfère rester en CG normale.
Salut,
Non, tu achetais le carnet auprès de la FFVE, tu remplissais ta destination (oui, en effet, fallait justifier) et tu renvoyais un double à la FFVE, aucun contact avec les FDO.
Maintenant, dans les FAITS, je l'ai fait au début (je trouvais toujours une réunion bidon là où je voulais aller !

) (ceci dit, toutes les réunions n'étaient pas éligibles à justifier ton déplacement...), personne sur la route ne m'a jamais demandé quoi que ce soit, les FDO ne sont même pas au jus de ce carnet. Ensuite, j'ai roulé en toute liberté sans m'en... avec ce carnet. Ok, j'avais faux avec les assurances...
Bon, ok, à Grasse, on m'a demandé de laisser la 914, mais c'est une autre histoire...