!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: rs mag septembre  (Lu 36875 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : rs mag septembre
« Réponse #30 le: 31 Août 2008, 20:29:26 »
ont changera pas le monde , il y en aura tjrs qui pèteront plus haut que leur culs  :lol:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : rs mag septembre
« Réponse #31 le: 31 Août 2008, 21:04:42 »
Moi j'aime bien RS mag et Flat 6, j'en ai quelques uns qui datent de 2001/2002 et si des fois j'ai envie d'en acheter un autre je retourne lire les vieux:  les articles sont les mêmes de toute manière   :mrgreen: :mrgreen: c'est économique  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

924CS

Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #32 le: 31 Août 2008, 21:54:21 »
oui cette remarque m'a fait tiquer aussi ! en 78 Porsche se détournait de la 911 qui était vouée à disparaître et misait sur l'architecture Transaxle. C'est le succès de la 3.2 qui a modifié la donne.

non la victoire de JP nicolas au montecarlo en 78 avec une 3.0SC

les PMA se vendaient très bien, mais l'image se faisait en compète et là les pma étaient à la ramasse complète.
« Modifié: 31 Août 2008, 21:57:26 par S-GT »

LeNugo

Re : Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #33 le: 31 Août 2008, 22:17:07 »
oui cette remarque m'a fait tiquer aussi ! en 78 Porsche se détournait de la 911 qui était vouée à disparaître et misait sur l'architecture Transaxle. C'est le succès de la 3.2 qui a modifié la donne.

Le succès de la 3.2 est dû au fait qu'à sa sortie en 1983, elle avait bénéficié d'une sérieuse remise en question entamée environ 4 ans auparavant, quand Porsche avait alors décidé de reprendre sérieusement le développement de la 911. L'ère Fuhrman touchait à sa fin, et si la 928 est sans aucun doute une magnifique et incroyable voiture, elle n'a jamais été réellement admise dans le sérail Porsche, le refus d'aller honorer son titre de voiture de l'année en 1978 en est une bien triste démonstration.

Toujours est-il que les journalistes de RS MAG ne se trompe pas quand ils affirment que dès 1978-79, la 911 était remise en selle  ;)

Daimler

Re : rs mag septembre
« Réponse #34 le: 31 Août 2008, 22:39:15 »
Je suis d'accord avec baloo59. Cela ne vaut même pas la peine de s'offusquer, c'est faire trop d'honneur au torchon. Les soit-disants "Porschistes" qui considèrent que la 911 est la seule "vraie" Porsche, sont simplement des incultes.  Il devrait déjà se souvenir que la 928 COIFFAIT la gamme Porsche à l'époque, et apportait un prestige et un moulin fabuleux, jamais égalé par les flat-6 successifs ...

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : rs mag septembre
« Réponse #35 le: 31 Août 2008, 22:58:17 »
comme dit plus haut , ils parlent assez souvent de la 968   :mrgreen:  qui soit dit en passant a une bonne cote auprés des pistards en 911 que je cotoie  8) ;)

Hors ligne Whiskas

Re : rs mag septembre
« Réponse #36 le: 31 Août 2008, 23:03:03 »
parce que c'est pas une vraie 924/944 :mrgreen:
ou alors,ils sont comme mirage,tout ce qui a 2 yeux globuleux est une grenouille  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #37 le: 31 Août 2008, 23:36:08 »
comme dit plus haut , ils parlent assez souvent de la 968   :mrgreen:  qui soit dit en passant a une bonne cote auprés des pistards en 911 que je cotoie  8) ;)
Probablement parce que la 968 est un adversaire sérieux pour la 911... :twisted:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

924CS

Re : rs mag septembre
« Réponse #38 le: 01 Septembre 2008, 07:51:31 »
la 44 turbo étaient en tout point supérieure à la 3.2 (sauf en montagne) mais que voulez vous, la passion a des raisons, que la raison ne connait pas

baloo59

Re : rs mag septembre
« Réponse #39 le: 01 Septembre 2008, 10:40:42 »
pas mal de gens sont venu me voir apres la sortie circuit à abbeville (bon,c'est vrai que papy à bien mieux piloter que moi.... :roll: :mrgreen:)
mais tous sont venus :
deja se renseigner sur la voiture
et aussi dire qu'elle marchait super bien
donc,laissons les trous d'balles avec les trous d'balles
 ;) :mrgreen:

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #40 le: 01 Septembre 2008, 11:23:12 »
Salut,
 l'auteur c'est moi.


 :enaccord6: merci de t avoir fait connaitre  :enaccord6:
Audi tt

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : rs mag septembre
« Réponse #41 le: 01 Septembre 2008, 13:48:12 »
super çà qu'il soit du forum :mrgreen: :enaccord6:....
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

dl500

Re : rs mag septembre
« Réponse #42 le: 01 Septembre 2008, 20:35:28 »
Merci les gars.

Mais on n'est pas les seuls touchés par l'article. Les possesseurs de 928 pareil. Et le pire c'est que dans ce classement il y a aussi le cayenne et surtout la panamera. Allez dire aux futurs acheteurs (qui ont donc largement les moyens d'acheter une 997 neuve) que leur future 4 portes est une fausses porsche  non reconnue par les "puristes"....Le pire c'est que à sa sortie elle sera en couverture de ce magazine avec en titre la 911 4 portes et elle aura le droit à tous les éloges.

Lionel968

Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #43 le: 01 Septembre 2008, 20:45:56 »
Merci les gars.

Mais on n'est pas les seuls touchés par l'article. Les possesseurs de 928 pareil. Et le pire c'est que dans ce classement il y a aussi le cayenne et surtout la panamera. Allez dire aux futurs acheteurs (qui ont donc largement les moyens d'acheter une 997 neuve) que leur future 4 portes est une fausses porsche  non reconnue par les "puristes"....Le pire c'est que à sa sortie elle sera en couverture de ce magazine avec en titre la 911 4 portes et elle aura le droit à tous les éloges.
A croire que tout est simplement question de valeur pécunière  :roll:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : rs mag septembre
« Réponse #44 le: 01 Septembre 2008, 20:53:54 »
Merci les gars.

Allez dire aux futurs acheteurs (qui ont donc largement les moyens d'acheter une 997 neuve) que leur future 4 portes est une fausses porsche  non reconnue par les "puristes"....Le pire c'est que à sa sortie elle sera en couverture de ce magazine avec en titre la 911 4 portes et elle aura le droit à tous les éloges.

Et le cayenne,ils ont dit que c'etait la 911 4x4? :mrgreen: a quand la 911 scenic,la 911 pick up,la 911 break ...... :lol:

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83