j'aurai aimé une 944 S2 ou 968 mais mon budget actuel ne me le permet pas, j'attendrai bien encore 1 ou 2 ans )
je recherche donc toutes phase 2 en 2.5/2.7 atmo ou 2.5 turbo et 944 S
Une turbo en bel état, du moins les T220, est au niveau de prix d'une S2 (ou inversement !)
le fait que cela soit un modèle américain change-t-il quelque chose?
Si modèle américain, le n° de série va commencer par WPOAAO (WPOZZZ pour les autres).
Comme je l'ai dit dans l'autre post, vérifie que le compteur ne soit pas en miles ou avec l'option M020 (double graduation), sinon tu multiplies le kilométrage par 1,58 et c'est de suite moins drôle...
elle fait toujours 163 ch?
sait-on retirer les catadioptres?
Si modèle américain, tu as de fortes chances que ce soit un version dégonflée à 150 cv (code moteur commençant par 43).
Les 944 2.5 européennes font toutes 163 cv (160 pour l'année 88).
Les 2.7 : 165 cv.
De mémoire, les catadioptres sont collés dans un creux de la tôle, donc les retirer ne sera pas vraiment esthétique...
La 2) Le tissu Tennis, dans ces années-là tu risque d'en trouver beaucoup... jupe AR pas d'origine (et même pas Rothmans). 300 km ?
La 3) jantes pas d'origine non plus, qu'est-ce que c'est que cet enduit blanc dans le passage de roue ? On dirait une réparation (mal faite en ce cas).
Après, si tu cherches une S,il y en avit quelques-unes pas mal sur le forum...