Allez ok les pros
je vous laisse
C'est pas une question d'être pro ou pas mais de retour d'expérience du terrain et c'est pas la peine de vous vexé non plus parce que la réalité ne correspond pas à vos désirs
On est là pour échanger et en l'occurrence j'informe juste sur des faits réels, après comme je le dis tout le temps chacun fait ce qui lui plait
j'ai chercher et pour l'instant y a pas de retour négatif
T'as pas dû beaucoup chercher, c'est sûr aussi que quand on pratique pas le terrain c'est beaucoup plus dur
y a tout un tas d'experts ici sur les pupuces made in ebay , l'ethanol et même sur le débranchement d'une batterie
mais qu'est ce qu'on se marre
Les experts comme tu les appelles ironiquement ils ont ce qu'on appelle l'expérience du terrain et c'est pas de leurs faute si elle ne rejoint pas toujours vos élucubrations/phantasmes/désirs!
Donc tu peux te marrer tout ce que tu peux ça changera pas cet état de fait
alors pour les jantes pas d'origne porsche il ne pouvait en être autrement
Pourquoi faut t'il que tu mélanges toujours tout, ce n'est pas forcément une question d'origine ou non, d'ailleurs dans mes propos sur le sujet j'ai toujours été plus nuancé que certain, cf ma réponse à Nelson plus bas
lesquelles ?
Par exemple la plupart des copies en 18 des Speedline Porsche sont à proscrire sur le circuit.
Vous allez me dire que donc toutes ne le sont pas mais d'1 je ne l'ai connais pas toutes mais tous les modèles que je connais et qui ont été utilisé sur circuit il y a eu un cas de casse/félure et pour les autres dans le doute mieux vaut s'abtenir (Quand on arrive à 250 km/h en bout de ligne droite ça peut faire mal :-/)
Par contre c'est idem avec celle d'origine qui sont très fragile, avec le temps elles finissent par féler au niveau de la bordure intérieur, et donc pas visible au premier coups d'oeil
Par contre pour les cups I en 17 autant en copie quand originale vous pouvez y allez les yeux fermés
Pas de pb rencontré pour les cups II en origine ou copie
Les Cups III, copie des turbo 993 en 18 sont à éviter, rencontré plusieurs cas de casse
Les fuchs en copie sont aussi fragile que les vrais sont solides
Voilà pour ce qui me vient à l'esprit pour l'instant des différents cas rencontrés, j'ai pas non plus tout vu et je suis pas non plus parole d'évangile comme certain essaie de faire croire, encore une fois je rapporte juste sur des faits concrets que j'ai vu de mes yeux, pas des on dit ou des ragots d'internet
Je parlerais pas des autres jantes mais par exemple comme le dit Chris les ATS compétitions sont une valeur sûre
Et pour faire le rabajoie, le circuit à beau être un défouloir sécurisé et organisé il y a quelques précautions ou conseil de base à prendre pour éviter de mettre en danger sa vie ou même tout simplement celle des autres