!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 Turbo ou 968 3.0 pour le circuit ?  (Lu 24976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FXK

Re : Re : Re : 944 Turbo ou 968 3.0 pour le circuit ?
« Réponse #45 le: 12 Juin 2009, 15:19:55 »

c'est pour çà qu'il faudra vendre ta boxster :mrgreen:....10k€, c'est injouable ;)


Aucune envie de vendre cette petite bombe, elle est extra amusante a conduire !  :mrgreen:



FXK

Re : Re : Re : 944 Turbo ou 968 3.0 pour le circuit ?
« Réponse #46 le: 12 Juin 2009, 15:20:48 »
on se prend vite au jeu.. :mrgreen: 8) ;)

Ah ça je ne dis pas :mrgreen:
la petite préparation sera alors toute indiqué a ce moment !

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 944 Turbo ou 968 3.0 pour le circuit ?
« Réponse #47 le: 12 Juin 2009, 15:21:04 »

ca va pas mal sur un circuit  :enaccord6: 8) ;)
Aucune envie de vendre cette petite bombe, elle est extra amusante a conduire !  :mrgreen:




FXK

Re : Re : 944 Turbo ou 968 3.0 pour le circuit ?
« Réponse #48 le: 12 Juin 2009, 15:31:01 »
ca va pas mal sur un circuit  :enaccord6: 8) ;)

Blanc / rouge comme les vibreurs  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : 944 Turbo ou 968 3.0 pour le circuit ?
« Réponse #49 le: 12 Juin 2009, 15:32:13 »
pfff !

Et alors même si les amortos sont trop souples au pire ça va pencher, ça freinera moins bien, mais ça l'empèchera pas de tourner en rond comme les autres ;)

pfff ! toi même Sly ...

Avec un chassis stock...ca se penche, çà glisse, tu bouffes du pneu à mort, tu te traines et, trés rapidement, tu en as ras le bol  ;)

Maintenant, pour quelqu'un qui ne cherche pas la trajectoire, le temps, qui aime glisser (et se faire déposer  :mrgreen:)...c'est sur que n'importe quelle "Rave" fera bien l'affaire  :enaccord6:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 944 Turbo ou 968 3.0 pour le circuit ?
« Réponse #50 le: 12 Juin 2009, 15:33:31 »
ca va pas mal sur un circuit  :enaccord6: 8) ;)

4 semi-slicks... Un baquet... et toutes les 68 et autres 51 sont derrières  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : 944 Turbo ou 968 3.0 pour le circuit ?
« Réponse #51 le: 12 Juin 2009, 15:36:06 »



Oh l'autre, il nous met une photo ou il mange une 944 pour nous narguer !!!  ;)
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 944 Turbo ou 968 3.0 pour le circuit ?
« Réponse #52 le: 12 Juin 2009, 15:38:19 »
Oh l'autre, il nous met une photo ou il mange une 944 pour nous narguer !!!  ;)

t'es sur que ce n'est pas l'inverse  :mrgreen:

FXK

Re : Re : Re : 944 Turbo ou 968 3.0 pour le circuit ?
« Réponse #53 le: 12 Juin 2009, 15:38:51 »
4 semi-slicks... Un baquet... et toutes les 68 et autres 51 sont derrières  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:
Par contre l'idée du baquet c'est pas con ... ce sont les sièges d'origine et franchement ils maintiennent pas grand chose  :-/
Je me demande combien coûte les sièges sport avec la coque peinte en blanc (autant se la jouer 100% tapette blanche)

FXK

Re : Re : 944 Turbo ou 968 3.0 pour le circuit ?
« Réponse #54 le: 12 Juin 2009, 15:39:43 »
Oh l'autre, il nous met une photo ou il mange une 944 pour nous narguer !!!  ;)

On la méchamment déposé !
Nous étions a 0km/h et lui aussi mais aéro plus favorable pour le 987 :mrgreen:

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : 944 Turbo ou 968 3.0 pour le circuit ?
« Réponse #55 le: 12 Juin 2009, 15:47:21 »
:mrgreen:
Par contre l'idée du baquet c'est pas con ... ce sont les sièges d'origine et franchement ils maintiennent pas grand chose  :-/
Je me demande combien coûte les sièges sport avec la coque peinte en blanc (autant se la jouer 100% tapette blanche)
2.000 € pièce chez Porsche pour la 968 CS.

Tu achètes le Recaro Pole Position à 500 €, tu fais peindre la coque en blanc, et tu as le même résultat pour le 1/3 du prix.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : 944 Turbo ou 968 3.0 pour le circuit ?
« Réponse #56 le: 12 Juin 2009, 15:49:58 »
2.000 € pièce chez Porsche pour la 968 CS.

Tu achètes le Recaro Pole Position à 500 €, tu fais peindre la coque en blanc, et tu as le même résultat pour le 1/3 du prix.

sur une vraie CS , c' est d 'origine  .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
sur une vraie CS , c' est d 'origine  .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:  ;)


Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
pfff ! toi même Sly ...

Avec un chassis stock...ca se penche, çà glisse, tu bouffes du pneu à mort, tu te traines et, trés rapidement, tu en as ras le bol  ;)

Maintenant, pour quelqu'un qui ne cherche pas la trajectoire, le temps, qui aime glisser (et se faire déposer  :mrgreen:)...c'est sur que n'importe quelle "Rave" fera bien l'affaire  :enaccord6:

Oui mais la voiture est très prévenante et facile à "sentir" ce qui est un gros plus pour débuter et apprendre sans se sortir toutes les 5 min, à mon avis.


J'ai pu comparer sur la même auto du M030 et du KW V3 autant la voiture est facile et prévenante en M030 autant avec le KW ça a tendance à déccrocher d'un seul coup. C'est sur que les limites sont grandement repoussées (voir même trop pour moi) mais au détriment de la facilité.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.