!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [924 réplica CGT] Je fais quoi?  (Lu 6365 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

gaby

Re : [924 réplica CGT] Je fais quoi?
« Réponse #30 le: 17 Janvier 2010, 17:21:56 »
La durite n'est pas vendue chez Buser/cup ou autre. Chez Porsche, je ne sais pas. Mais quitte à acheter chez Porsche, autant la donner à un pro du fléxible qui me refera ça comme du neuf.

Pour le faisceau, je verrais bien. J'attends des nouvelles d'un mec qui en vends un...

Hors ligne marco

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 967
  • Powered by Nickel Auto Sport !
    • http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/classic/classic-originalparts/originalparts-orig
  • Ville: Paris
Re : [924 réplica CGT] Je fais quoi?
« Réponse #31 le: 17 Janvier 2010, 19:03:08 »
C'est quoi les références exactes de tes jantes ?
Membre actif de la Fontenay Wrenching Society...
Membre fondateur de Nébouzat Assistance...
Directeur des ressources humaines du Aubiere detailing team...

gaby

Re : [924 réplica CGT] Je fais quoi?
« Réponse #32 le: 17 Janvier 2010, 19:21:24 »
Jantes de 911 turbo, les références? Les déports tu veux dire?


7" et 8" par 16"
« Modifié: 17 Janvier 2010, 19:45:48 par gaby »

Hors ligne marco

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 967
  • Powered by Nickel Auto Sport !
    • http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/classic/classic-originalparts/originalparts-orig
  • Ville: Paris
Re : Re : [924 réplica CGT] Je fais quoi?
« Réponse #33 le: 17 Janvier 2010, 20:44:54 »
Jantes de 911 turbo, les références? Les déports tu veux dire?


7" et 8" par 16"


Déports, ET, références des jantes en 911....
Membre actif de la Fontenay Wrenching Society...
Membre fondateur de Nébouzat Assistance...
Directeur des ressources humaines du Aubiere detailing team...

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [924 réplica CGT] Je fais quoi?
« Réponse #34 le: 18 Janvier 2010, 20:32:54 »
Bon, après réflexion, je me dis qu'il serait dommage de la bazarder...vous avez sans doute raison.

Je vais chercher un faisceau de 924 turbo de 79 qui soit nickel pour la remettre en configuration d'origine, et éviter qu'elle se traine une réput de Porsche... :-/

entre un faisceau complet refait a neuf et un faisceau de 30ans perso, mon choix est vite fait
 ;)

jejisback

Re : Re : [924 réplica CGT] Je fais quoi?
« Réponse #35 le: 18 Janvier 2010, 20:36:07 »
Bon, après réflexion, je me dis qu'il serait dommage de la bazarder...vous avez sans doute raison.

Bien sûr qu'on a raison !   :mrgreen:

 ;)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : [924 réplica CGT] Je fais quoi?
« Réponse #36 le: 18 Janvier 2010, 20:36:42 »
c'est clair  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

gaby

Re : Re : Re : [924 réplica CGT] Je fais quoi?
« Réponse #37 le: 18 Janvier 2010, 20:44:45 »
entre un faisceau complet refait a neuf et un faisceau de 30ans perso, mon choix est vite fait
 ;)


A l'époque où je disais que je refaisais le faisceau, certains levaient les bras au ciel...

Un faisceau en tbe non refait, mais contrôlé sera mieux que du réparé vis à vis du public non initié.
C'est un peu comme une auto posée sur marbre, ça fait peur à tout le monde, mais c'est généralement aussi bien que sans marbre...voir mieux parfois!

gaby

Re : [924 réplica CGT] Je fais quoi?
« Réponse #38 le: 17 Septembre 2010, 14:47:55 »
Yoo!!  :lol:

-Le faisceau est partiellement reposé...(quelques fils sous la planche de bord)
-La peinture à été refaite à neuf (dépose des ouvrants, changement des joints, etc) (70h de taf au schwarz!)
-Le tableau de bord à reçu un dashcover neuf.
-Le turbo à été remplacé en 2007.


L'aspect général de l'auto est vraiment impeccable.
Pour une belle réplique de CGT, ne lui manque que les sièges spécifiques et la prise d'air.


Si elle intéresse du monde ici, qu'on se le dise, ayant envie de terminer ma 911 au plus vite je suis ouvert aux offres par MP. (merci de tenir compte des éléments annoncés plus haut et du fait que je ne la donne pas)

La carte grise est en règle, à mon nom.
Le contrôle technique est passé pour une vente légale. (avec une précision sur un début de corrosion sous plancher avant gauche)


Pour info, si un membre du forum possède déjà une auto comme base et me fait une offre correcte pour le kit CGT, les Fuchs en 16"...et d'autres bricoles, je ne suis pas contre une vente en pièces. (dommage mais bon...)
J'aurais tout le loisir de vendre le reste ensuite.

Enfin voilà quoi, je suis ouvert à tout...ou presque. :shock: :lol:

En fonction des propositions, je déciderais de son avenir...si j'ai beaucoup de demandes pour des pièces, j'ouvrirais un post spécifique dans la section appropriée.
Les grosses pièces (moteur, capot, hayon...) seront livrables à vos frais.
La caisse nue avec CG à prendre sur place. (Nièvre)
















« Modifié: 17 Septembre 2010, 14:49:46 par gaby »