!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [924 GTR] Y'a des fois où il est bon de traîner à Spa...  (Lu 16329 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kwisak

Re : [924 GTR] Y'a des fois où il est bon de traîner à Spa...
« Réponse #60 le: 29 Mars 2010, 12:32:41 »
Bienvenue  The BlackD

super nickel les photos  :cry:

C'est vachement bien ce forum Non seulement tu te dit je vais faire ma porsche TopNickel , mais si maintenant de plus, il faut que je me retienne d'acheter du matos photos en plus.
Mon banquier va me dire c'est pas possible monsieur faut arreter d' allez sur Club 944. net

chapeau bas pour les photos , @ toi aussi Monsieur titchati, Monsieur Nelson , Monsieur DocDc et une autre personne avec une 968 noir ?????? (je sais plus je vais rechercher )

 :idea: Note aux Modos  :?: : Une section Photos Porsche serait peut etre une bonne Idée, (pas seulement un topic avec 200 Pages ou quand tu recherche une photo, tu repasse pas trois heures)

J'ai trouvé , c'est Monsieur Hedoniste alias Ludo  felicitation pour les photos aussi ( cela confirme mon idée j'ai du repassé les 54 pages du Topic pour retrouver les photos  :shock:)

« Modifié: 29 Mars 2010, 13:01:49 par Kwisak »

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : [924 GTR] Y'a des fois où il est bon de traîner à Spa...
« Réponse #61 le: 05 Avril 2010, 19:46:54 »
Titch,
t'as de la concurrence la, niveau photos de caisses  :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Titchati

Re : [924 GTR] Y'a des fois où il est bon de traîner à Spa...
« Réponse #62 le: 05 Avril 2010, 22:11:02 »
C'est pas de la concurrence, c'est le niveau au dessus ;)