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Auteur Sujet: 944 turbo 220/250 ch?  (Lu 8827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BigProd

Re : Re : 944 turbo 220/250 ch?
« Réponse #15 le: 19 Juillet 2010, 19:16:36 »
Attention notre ami Bigprod va vous tirez les oreilles d'eclater son post  :mrgreen: :mrgreen:

Bande de pourrisseurs  :mrgreen: :mrgreen:

ouai franchement vous deconné c la perte tous ca enfin bref pour ma pars je pense plutot penché pour une 220 sauf si je tyombe sur une 250 pas trop cher mais bon

je pense vaux mieux une 220 en tres bon etat qu'une 250 a bon prix mais bon va savoir si il n y a pas quelque chose de louche

Kin31

Re : Re : Re : 944 turbo 220/250 ch?
« Réponse #16 le: 20 Juillet 2010, 11:03:39 »
ouai franchement vous deconné c la perte tous ca enfin bref pour ma pars je pense plutot penché pour une 220 sauf si je tyombe sur une 250 pas trop cher mais bon

je pense vaux mieux une 220 en tres bon etat qu'une 250 a bon prix mais bon va savoir si il n y a pas quelque chose de louche

L'avantage de la T220 est que vu ses chiffres de production (donc on peut présumer d'importation...), tu as plus de choix, donc d'état ! Après, sur ce dernier, ce sont les mesures habituelles à prendre...
Une T250 '89 est aussi un très bon choix car châssis "optimisé" de série, plus difficile à trouver et fatalement plus chère.  :mrgreen:
Autre piste : les Tafiole Cup, là tu as tout d'office, mais les avis sont très partagés sur les choix de garnitures intérieures  :lol: et sa relative rareté fait que les tarifs annoncés sont souvent élitistes...  ;)

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : 944 turbo 220/250 ch?
« Réponse #17 le: 20 Juillet 2010, 11:26:07 »
ouai franchement vous deconné c la perte tous ca enfin bref pour ma pars je pense plutot penché pour une 220 sauf si je tyombe sur une 250 pas trop cher mais bon

je pense vaux mieux une 220 en tres bon etat qu'une 250 a bon prix mais bon va savoir si il n y a pas quelque chose de louche

Louche sur des mamies de + de 220Cv agées de prés d'un quart de siècle!!!!  Tu auras toujours des zones un peu floues; et des risques que tu devras assumer. L'entretien d'une 220 ou 250 sera à l'image de .......Porsche!!! c'est à dire ..........cher.  Donc, n'achète pas un prix, mais un état et focalise toi sur le dernier proprio et l'entretien qu'il a fait.  Savoir qu'en 1990, les disques ont été changé ou la direction refaite n'a plus d'importance en 2010!!!!

J'en suis à ma 3éme 250cv car mon optique est de faire des sorties Club avec; et là, la 250cv s'impose car elle bénéficie des dernières évolutions: freins, chassis, turbo.  mais pour la croisière sur nos routes à 90 ou 130 km/h, la 220cv, plus nombreuse à la vente sera un meilleur choix.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

alex54

Re : Re : Re : Re : 944 turbo 220/250 ch?
« Réponse #18 le: 21 Juillet 2010, 17:13:46 »
Louche sur des mamies de + de 220Cv agées de prés d'un quart de siècle!!!!  Tu auras toujours des zones un peu floues; et des risques que tu devras assumer. L'entretien d'une 220 ou 250 sera à l'image de .......Porsche!!! c'est à dire ..........cher.  Donc, n'achète pas un prix, mais un état et focalise toi sur le dernier proprio et l'entretien qu'il a fait.  Savoir qu'en 1990, les disques ont été changé ou la direction refaite n'a plus d'importance en 2010!!!!

J'en suis à ma 3éme 250cv car mon optique est de faire des sorties Club avec; et là, la 250cv s'impose car elle bénéficie des dernières évolutions: freins, chassis, turbo.  mais pour la croisière sur nos routes à 90 ou 130 km/h, la 220cv, plus nombreuse à la vente sera un meilleur choix.
Entièrement d'accord... et j'insiste sur le fait que PMA est une Porsche, et donc que l'entretien est cher !

Acheter une PMA parce qu'on a les moyens de lacher 10.000 euros, tout ca parce qu'on veut une Porsche, et de ne pas pouvoir suivre derrière (entretiens, pièces, casses surprises, etc..), c'est une belle erreur à mon avis... ;) Vaut mieux acheter une clio et acheter des pièces sur Oscaro  :roll:

Une bonne PMA est une PMA qui a eu des proprios qui n'ont pas lésiner sur les prix: Quand on doit changer, on change peu importe le prix (c'est ma philosophie) ;)

Skater944t

Re : Re : 944 turbo 220/250 ch?
« Réponse #19 le: 21 Juillet 2010, 21:33:09 »
triangles alu  ;)
voies plus larges
grosses barres antiroulis
etc...

Ca dépend de l'année : à partir de 87 (septembre je crois), les voies étaient larges sur la T220 donc pas de différence avec la T250 sur les trains roulants (sauf pour les 89 équipés du M030 de série)
...Et il me semble que toutes les turbo ont des triangles "alu", non ?

Sinon, pour débuter une T220 c'est déjà largement suffisant et pour un budget équivalent on peut trouver une bien meilleure auto qu'avec une T250.
A+

Hors ligne Flo44

Re : 944 turbo 220/250 ch?
« Réponse #20 le: 21 Juillet 2010, 21:36:06 »
Citer
...Et il me semble que toutes les turbo ont des triangles "alu", non ?

j'avais marqué cette information dans un message mais karsher est passé  :roll: :roll: :roll:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Spoutnik

Re : Re : 944 turbo 220/250 ch?
« Réponse #21 le: 21 Juillet 2010, 21:54:59 »
j'avais marqué cette information dans un message mais karsher est passé  :roll: :roll: :roll:

t'avais surment marqué un paquet d'autres conneries autour qui masquaient cette info  :twisted: :twisted: :twisted:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu