!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 turbo cup  (Lu 16056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : 944 turbo cup
« Réponse #45 le: 18 Juin 2011, 01:07:27 »
déjà elle a la bonne couleur ext inter pour etre la turbo S de route (les premieres etaient toutes de cette couleur et en principe pas en 250CV mais toutes avec le kit snobeck 290CV. (les autres avec 250 Cv ont été ensuite importé avec d'autres couleur).
Je peux me tromper mais pour en avoir essayé dans un village pyrenneen ça marche tres fort et ça se moneye moins cher avec moins de bornes. (et ça marche vraiement tres fort.)

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Re : 944 turbo cup
« Réponse #46 le: 18 Juin 2011, 03:14:56 »
déjà elle a la bonne couleur ext inter pour etre la turbo S de route (les premieres etaient toutes de cette couleur et en principe pas en 250CV mais toutes avec le kit snobeck 290CV. (les autres avec 250 Cv ont été ensuite importé avec d'autres couleur).
Je peux me tromper


je dirais que oui :!: :)
http://www.club944.net/portail/index.php/944_Turbo_Cup

sinon Turbo S ou Turbo Cup route ("S" francaise), meme combat pour le tarif d'occasion.
et pour ce qui est du nombre de Watts, on est bien a 250, avec quelques modeles avec le kit Sonauto 290 (confidentiel). La presence de ce kit étant normalement assez simple a vérifier car le boitier du turbo est censé avoir un autocollant "Sonauto Cup" ou un truc du style dessus (je dois avoir des photos quelque part de ceux que j'avais). Ceci étant une condition nécessaire mais pas suffisante ;)

A+
« Modifié: 18 Juin 2011, 03:18:27 par Tom »
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne gilbert83

Re : Re : 944 turbo cup
« Réponse #47 le: 18 Juin 2011, 09:44:49 »
déjà elle a la bonne couleur ext inter pour etre la turbo S de route (les premieres etaient toutes de cette couleur et en principe pas en 250CV mais toutes avec le kit snobeck 290CV. (les autres avec 250 Cv ont été ensuite importé avec d'autres couleur).
Je peux me tromper mais pour en avoir essayé dans un village pyrenneen ça marche tres fort et ça se moneye moins cher avec moins de bornes. (et ça marche vraiement tres fort.)


OUI, trompé pour les 290CV ;)  c'est 250cv !!  Et une turbo"S" est un peu plus lourde que les 89 car optionnées au maximum!!! Donc, une 89 "light" d'options marche ......encore mieux :enaccord6:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : 944 turbo cup
« Réponse #48 le: 19 Juin 2011, 20:56:35 »
et oui :enaccord6:, donc il y a plein de mec qui nous pipotentavec des verison 290CV. ça ne vaut pas plus q'un kit guru sur une 250 donc.

Kin31

Re : Re : 944 turbo cup
« Réponse #49 le: 20 Juin 2011, 09:16:48 »
Tu veux dire que tu as déjà vu cette annonce mais au prix de 22 000€?! :-/

Oui monsieur. (et encore, je pense qu'il y avait quelques roros de plus...  :mrgreen:)
J'ajouterais qu'elle avait des jantes Azev en 17" à l'époque (mais CS d'origine comme sur la photo disponibles).
En tous cas c'est bien la même : la garage n'a pas changé...  ;)