Salut la compagnie !
Mise en vente de mon gros V8 allemand. Le TGV de l'époque.
Je l'ai achetée en 2010 et je n'ai presque pas roulé avec. Elle est du mois d'octobre 1988 et totalise aujourd'hui 243.000 km. Puissance fiscale : 26cv. Puissance réelle : 265cv.
Le freinage avant est neuf : 2 disques + 4 plaquettes + étrier gauche. Freins purgés cette semaine (26/09/2013).
Elle est posée sur 4 jantes en 16 pouces avec des Michelin Energy Saver en bon état. Les jantes d'origine en 15 pouces sont disponibles et sont en parfait état.
Les bougies, les fils de bougies, le rotor d'allumage sont neufs ; je les ai changés ce mois-ci.
Vidanges moteur + vidange de boite et convertisseur + LDR + pompe de direction assistée faites début octobre.
Toutes factures disponibles depuis ses 120.000 km.
Lunette arrière absolument exempte de rouille ou de blanchiment. Châssis parfaitement sain et sans rouille.
Peinture d'origine.
Elle dispose de la climatisation automatique qui ne produit pas de froid, mais dont le compresseur tourne parfaitement.
Le toit ouvrant a été entièrement démonté, nettoyé, graissé et réglé par mes soins.
Le Tempomat fonctionne parfaitement, ainsi que les sièges électriques qui ont eu droit à un nettoyage en profondeur.
J'ai fait une grosse restauration de l'intérieur que je détaille plus bas ; en attendant, voici les photos de la bête. Quelques détails ne sont pas terminés sur les photos que j'ai faites à la fin du changement d'intérieur. Tout à, depuis, été terminé.
Voici en images les détails du changement d'intérieur, qui était au départ en cuir noir.
Nettoyage complet après mise à nu de l'intérieur de la carlingue. 25 ans de saletés accumulés et une vingtaine de francs au passage
Les moquettes lors de l'achat de l'intérieur
Le cuir : Le ciel de toit : Suppression du bandeau plastic à l'arrière du pavillon
Garnitures du toit ouvrant
Coutures renforcées pour une meilleur tenue dans le temps
La plage arrière ; recouverte de la même matière que le ciel de toit.
5 octobre 2013, vidange de la boite avec changement du filtre et du joint de carter.
PRIX 5.000 €