mouai...
4 roues motrices, c'est nouveau de cette année ça?
quand à la facilité de prise en main, gérer une arrivée de la puissance plus "facile", pour moi c'est pas de l'innovation, c'est du baby sitting.
Sur un supercar "abordable" oui.
Baby sitting... ( tu lis trop de revues specialisees et tu conduis pas assez de voiture de ce calibre
c'est pas une tare perso moi non plus malheureusement) --> Facilite de prise en main veut pas dire que ca devient facile de rouler vite avec...Et peut etre preferais tu les Diablos ou t'avais un chance sur 2 de fumer l'embrayage en une seule fois a chaque demarrage en cote ? Plus exclusif et hard core comme ca ?
Mon 748 etait relativement facile de prise en main, a 200 et bien au dessus quand la route se retrecit toute seule dans ton champ de vision j'avais pas l'impression que la machine tordait les lois de la physique pour moi
citroen a un lourd et long passif à faire oublier...
Ne pas acheter une Citroen a cause d'un passif (pas sur de quoi tu parles) c'est un peu comme acheter une PMA a cause du blason Porsche dont la reputation s'est faite sur les 356 et 911