Pour les Twingo, je me permets de te contredire !
1-En fait, la Twingo cabossée de partout, c'est peut-être vrai en environnement urbain
2-mais à la campange, c'est totalement différent !
3-J'en croise tous les jours, des Twingo 1ère génération en bon état !
3-Ce que je remarque, c'est que la peinture de l'époque a tendance à ternir avec le temps, mais je pense que ce sera pareil pour toutes les caisses de cette époque.
4- il vaut mieux prévoir 1200 € plutôt que 900. Car mine de rien, c'est très prisé, la Twingo, à cause de la praticité de l'engin. Hyper polyvalent, et bien moins daté que les 106/saxo !
1-vu que c'est une citadine, y'a plus d'exemplaires cabossés que d'exemplaires .... lisses
(surtout a 1000€ maxi)
2-a la campagne, la vraie, on roule en c15, pas en Twingo! et c'est pas plus frais
3-c'est pas que ça se ternit, c'est que ça crame, ça se pele, y'a rien a faire a part repeindre... (une peinture ternie, tu passes la polisseuse et c'est reparti pour quelques années)
4-c'est une caisse qui est apparue a l'époque ou disparaissait la 4L, mais finalement, c'est le duo des R5/Super5 dont elle a pris le relais, de part son coté sympa, meme si déroutant au début
je viens de mater ton lien, le vendeur pourrait l'afficher bien plus cher,donc c'est presque trop beau pour etre honnete...