!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: ma life.com, avis et conseil choix daily J'AI TROUVE MON DAILY P.6  (Lu 15992 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #45 le: 11 Novembre 2010, 20:46:07 »
oué ! mais c'est des 5 places, et moi il m'en faut 7 (on est 4 mais mme a toujours 1 ou 2 ou 3 gamins à trimbaler pour les copines...)

julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #46 le: 12 Novembre 2010, 14:46:12 »
et la fiabilité du touareg.... :-/

bn alors celui que je visais est vendu, resté 2 semaines, vendu au prix - billet de train pour l'acheteur

http://occasions-pro.caradisiac.com/volvo-xc90-0-3f6e73a31e3840873c61a16143dd59c3.htm

c'est con celui la il avait TOUT ce que je cherchais... SHIT :mrgreen:

riko944

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #47 le: 12 Novembre 2010, 16:17:47 »
le cuir bordeaux va super bien avec le bois  ;) mieux que le beige je trouve  !

julianr

Re : Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #48 le: 13 Novembre 2010, 02:14:10 »
le cuir bordeaux va super bien avec le bois  ;) mieux que le beige je trouve  !

Chataigne le cuir  :mrgreen: :mrgreen: pas bordeaux

par contre amuse toi à en trouver un.... :cry:

Vsop

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #49 le: 23 Novembre 2010, 19:38:47 »
Dommage d'avoir abandonné l'idée de la Thesis...
http://occasions-pro.caradisiac.com/lancia-thesis-0-3e718c2400617fbf4f3a960804c0bf04.htm

Un monde à part...

julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #50 le: 24 Novembre 2010, 08:32:15 »
Je sais bien pour le prix d une golf tu as une auto grand luxe.

Mais au vue de mes besoins. Me faut au minimum un break.

Je ne trouve pas de xc90 interessant en ce moment le xc70 phase 2 quand j en trouve ils ont des km ou finition milieu de gamme.

Vais aller voir bm et audi cet apres midi je roule depuis 48 h dans une fiesta diesel de 2000 et j ai beau faire des efforts, je peux pas conduire ts les jours une auto comme ca.
Retroviseurs petits, auto bruyante, freinage moyen, et surtout 2h de route hier et j ai le dos explosé

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #51 le: 24 Novembre 2010, 08:53:02 »
j'ai eu ce week un xc90 en boitoto, un régal ce camion. un peu balèze tout de même pour les places de lotissement. Tout ça pour allez chercher des meubles chez ikéa... sont gentils chez volvo :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #52 le: 24 Novembre 2010, 09:50:05 »
le probleme c'est que pour trouver un xenium ou executive à un prix normal en rapport avec le kilométrage, bon courage...

Je ne sais pas si Riko il a trouvé pour sa femme....

moi je desespere, je cherche tous les jours sur tous les sites....

sorti du XC90, reste le X5, moche moins en phase 2 mais encore trop cher, le Touareg en V6 TDI mais bon fiabilité moyenne et j'ai du mal avec les intérieurs VW.

Ce que je sais c'est que la voiture de pret que j'ai, elle a le mérite de dépanner c'est sur mais c'est aussi une bonne motivation pour trouver une auto vite  :mrgreen:

julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily
« Réponse #53 le: 24 Novembre 2010, 20:20:36 »
aller update...

 :mrgreen:

je regarde aussi les 525/30 dA touring et A6 avant 2.7/3.0 tdi.. j'ai passé la journée chez les vendeurs de voitures autour de meaux...

honda accord tourer => super équipé, console centrale un peu bizarre, coffre ridicule pour un break, mon chien pourra pas y rentrer  :( et boite auto moyenne.

skoda superb combi => pas mal, bon coffre, finition correcte, c'est con mais je trouve le logo vilain et au milieu du volant ca donne pas des masses, et certains plastiques sont moyens... pas pu essayer.

mazda CX7 => belle auto, mais coffre RIDICULE, clairement pas une voiture pour charger du merdier  :mrgreen:

je me suis pas arreté chez les francais, en dehors de la C5 tourer, y a rien de sympa et apres avoir explosé le moteur de mon picasso et apres avoir pu tester longuement le SAV citroen... PLUS JAMAIS  :mrgreen: :mrgreen: ;)


bref, quel bordel....

ca va finir je vais acheter une caisse à 10 K€ et puis voilà,

julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #54 le: 29 Novembre 2010, 11:47:15 »
il neige et donc on en profite pour affiner pour la voiture  :mrgreen:

donc cahier des charges affinées :
Break (SUV j'ai pas trouvé quelque chose de sympa et aussi confortable qu'une berline)
idéalement un 5 ou 6 cylindres mais 150 cv minimum  :mrgreen:
puissance fiscale mini 10 cv (meme si par défaut 9 ca ira aussi  :-/)

idéalement noir cuir noir, je vais tenter un look full black

idéalement 325dA touring ou Xda (ca existe ??) en sport ou pack M, audi a4 avant s line, volvo V70 3eme génération ( pas cher, fiable a priori)... d'autres idées ??? avant que je finisse avec une clio gasoil  :cry: :cry: :mrgreen: :mrgreen:

idealement max 100000 km, et 2005 (2004 si meme génération).

« Modifié: 29 Novembre 2010, 15:20:46 par julianr »


julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #56 le: 29 Novembre 2010, 15:23:15 »
c'est pas mal du tout....

je vais regarder des s line sans limite d'année, j'aime bien les intérieurs de cette génération finalement, plus que dans une passat...

donc A4 avant S line, boite toto, gasoil, moins de 100 000 km, moteur mini le 140 cv,
celui qui me trouve ma future caisse je lui envois une bouteille de pif  ;) 8) :mrgreen:

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #57 le: 29 Novembre 2010, 15:26:31 »
hello,

bien vérifier, parmi l'entretien courant de ces voitures, que la boîte tiptronic a été vidangée tous les 60 000km :enaccord6:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #58 le: 29 Novembre 2010, 16:18:47 »
yes

ca c'est mis en top priorité sur les questions

j'aime bien celle la mais bon originie espagne

http://www.leboncoin.fr/voitures/145042280.htm?ca=12_s

riko944

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #59 le: 29 Novembre 2010, 23:29:19 »
Le 140 cv chez Audi , c'est le first retour !  :mrgreen: je sais, j'en ai un  ;) neuf, et déja chez audi, et c'est pas la premiere fois qu'il y retourne... et pas la dernière non plus !