!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .HABSHEIM (68) - 944 grise - 21/08/13 - 18h00.  (Lu 1132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
.HABSHEIM (68) - 944 grise - 21/08/13 - 18h00.
« le: 21 Août 2013, 19:13:05 »
Salut à tous, aux environs de 18 heures dans le centre ville (du petit village) croisé une belle 944 grise phase 1 avec sa jupe arrière style rotmans ...
Appel de phares (mais j'étais avec mon mini camion noir agence tous risques) alors en plus la main sortie par la fenêtre pour attirer l'attention  ;)

J'oubliais, elle avait le nouveau siv.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : .HABSHEIM (68) - 944 grise - 21/08/13 - 18h00.
« Réponse #1 le: 18 Décembre 2013, 16:59:55 »
Revue  en stationnement aujourd'hui dans le même patelin aux alentours des midi ...
Des témoins affirmeraient avoir aperçu une femme à son volant  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne steph18

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 709
  • Ville: Bourges
  • Pays: France
Re : Re : .HABSHEIM (68) - 944 grise - 21/08/13 - 18h00.
« Réponse #2 le: 19 Décembre 2013, 13:16:13 »
Revue  en stationnement aujourd'hui dans le même patelin aux alentours des midi ...
Des témoins affirmeraient avoir aperçu une femme à son volant  ;)

Pfuu, mais que fait la police !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

KRENZERJ

Re : .HABSHEIM (68) - 944 grise - 21/08/13 - 18h00.
« Réponse #3 le: 22 Décembre 2013, 12:28:09 »
SALUT

LA  DAME EN QUESTION HABITE A HEIDWILLER AU CHATEAU .... ET ROULE REGULIEREMENT ...

LE SEUL REPROCHE QUE L ON LUI FAIRE EST DE ROULER PAR TOUS TEMPS ...

BIEN A TOI


Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : .HABSHEIM (68) - 944 grise - 21/08/13 - 18h00.
« Réponse #4 le: 22 Décembre 2013, 16:43:56 »
Ok, merci  pour cette réponse précise.

D'ailleurs c'est très bien de rouler tous les jours avec une PMA (ce que j'ai fait aussi pendant 10 ans)
Et après tout, cette auto est bien pensée pour pouvoir rouler en toutes conditions climatiques, et elle s'en sort admirablement bien... et certains hésiteront à user prématurément leur voiture et la sortiront pour les grandes occasions uniquement ... l'éternel débat.

Pour moi l'essentiel est de se faire plaisir au volant avec une auto qu'on aime, au quotidien, pour sortir de la monotonie et de la routine habituelle, et garder certains réflexes (eh oui, toutes n'ont pas les aides à la conduites que nous connaissons tous maintenant)  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO