!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: plaques d'immat - bis !  (Lu 739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marco

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 967
  • Powered by Nickel Auto Sport !
    • http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/classic/classic-originalparts/originalparts-orig
  • Ville: Paris
plaques d'immat - bis !
« le: 13 Juillet 2010, 12:07:57 »
Salut,

Est ce que quelqu'un à une expérience concrète du fonctionnement du nouveau systeme d'immat ?

Est ce que sur le SIV, il est possible de "décaler" des demandes pour que ca corresponde à ce qu'on souhaite c'est à dire qu'on a le numéro et ensuite on entre les données du véhicule ? Ou alors, le numéro est attribué à la fin de la procédure ?

En fait, la question est de savoir comment avoir un numéro en XX-944-XX...

PS: je m'en fous du département, je sais qu'on choisit ce qu'on veut :mrgreen:
Membre actif de la Fontenay Wrenching Society...
Membre fondateur de Nébouzat Assistance...
Directeur des ressources humaines du Aubiere detailing team...

esti

Re : plaques d'immat - bis !
« Réponse #1 le: 13 Juillet 2010, 13:05:16 »
C'est mort.
Le fichir est national, et les numéros sont attribués au fur et à mesure de la connexion, donc à moins d'avoir du bol....

A+

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : plaques d'immat - bis !
« Réponse #2 le: 13 Juillet 2010, 14:07:07 »
C'est comme ça que pour mes deux motos (occasions) qui sont passées à la pref au moment de la transition. Les occasions restaient en numéro ancien type et les véhicules neufs avec la nouvelle immat.
J'avais alors demandé pour avoir un numéro mais il m'avaient indiqué que c'était effectivement désormais à la connexion et donc plus possible. Ceci dit, elles sont passées en même temps et leur numéro se suivent. ;)
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83