Salut les "followers"
Donc pour info j'ai essayé celle du dessus, une phase II de 1986 affichant 104000 km, évidemment Wilde tu avais raison comparé à la phase I essayée précédemment on peut parler d'une autre auto, avec la direction assistée, le siège qui se règle dans tous les sens, j'ai vraiment pris plaisir à la conduire ! on est plus sur une auto "moderne" et ce qui frappe c'est le confort général, une vraie GT, la boite est un pur régal (et je suis habitué aux boites Honda) donc je pense m'orienter définitivement vers une phase II. Evidemment les suspensions sont trop molles pour une conduite disons engagée, en plus celle la avait des pneus pas top je trouve (Pirelli P6000 à l'AR et Michelin energy devant, faute de goût à mon sens)
A noter, c'est la 3ème voiture à laquelle je m’intéresse qui a le compteur en panne...et aussi la pression d'huile était toujours à 5 bars sauf au ralenti (3 bars), si certains sont intéressés par cette auto je peux faire un rapport de mon essai (MP). Ce que je me suis dit aussi c'est que çà manquait un peu de watts quand même mais était-elle réglée de façon optimale ???...je vais aller essayer une S maintenant...