!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Road-Trip à moto Vers la bosnie&Herzégovine Itinéraire?  (Lu 739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Primitive

Salut à tous,


J'habite Bergerac, avec un pote on met les voiles chacun avec sa bécane vers la Bosnie & Hezégovine dans moins d'un mois.
Pourtant à ce jour, je n'ai toujours pas su choisir l'itinéraire idéal pour aller jusqu'à Venise...



Via-michelin me propose de passer par Clermont/Stétienne via l'autoroute. Trop cher.
Clermont/Stétienne via nationale. Trop long.


On m'a parlé de passer par Cahors-Millau...Etc Mais impossible de faire sortir ce trajet par Via-mich et d'avoir une estimation fiable




Par où vous passeriez pour un BERGERAC(24) ->  VENISE?

- autant que possible éviter l'autoroute
- ne pas annoncer + de 15h de trajet






Je pose la question à ceux qui ont déjà éventuellement été jusqu'en Italie de chez nous, au plus court/rapide/économique.

Merci!  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:



Nigo

Re : Road-Trip à moto Vers la bosnie&Herzégovine Itinéraire?
« Réponse #1 le: 20 Juin 2010, 13:53:04 »
ça fait un bout de chemin, par les petites routes t'en as forcément pour un sacré bout de temps; impossible en moins de 15h à priori :roll:
« Modifié: 20 Juin 2010, 14:00:11 par Nigo »