!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Coup de pompe  (Lu 730 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Coup de pompe
« le: 20 Mai 2014, 17:07:22 »
Salut,

Un truc que je me demande, pour une injection D-Jetronic sur 914... (donc injecteurs à commande électrique, comme nos PMA)

Si on remplace la pompe d'origine par une pompe essence pour K-jet (injecteurs mécaniques), est-ce que ça va marcher ?

Je sais que les pompes pour injecteurs électriques donnent un peu moins de pression (moins de 3 kg), contre 3 à 7, voire 10, pour les injecteurs mécaniques...

;)

« Modifié: 20 Mai 2014, 17:11:37 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne pierrot80400

Re : Coup de pompe
« Réponse #1 le: 20 Mai 2014, 17:39:08 »
ya deux pompes sur un K-jetronic (du moins sur ceux que je connais)!

pour moi ca ne changera rien, puisque tu as un régulateur de pression d'essence, c'est lui qui gère la pression dans la rampe. par contre si tu as une durite fragile, ca peut la faire casser.
Patina that only lack of money can buy:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Coup de pompe
« Réponse #2 le: 20 Mai 2014, 20:44:12 »
En tous cas, 924 injecteurs mécanique et 944 injecteurs électriques, pas la même pompe, dixit RP...
Pas la même à cause des embouts ou à cause d'une pression différente nécessaire, that's the question !

;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

Re : Coup de pompe
« Réponse #3 le: 20 Mai 2014, 22:05:13 »
Pense a regarder le debit autant que la pression ;)
928 S4 AM87