Bon, repose des cardans et de la barre de BV, réglage de l'embrayage et premiers tours de roue dans l'quartier, avec quelques sueurs, dues à la fatigue... J'avais laissé les ficelles qui tenaient les cardans, belle mêlée et arrachage du câble compteur vitesse... Bon, il tenait déjà par une magouille, ce fut réparé...
Puis, pas de 1ère ni MA !... ça y est, me v'là bon pour revoir des trucs dans la BV !
Ben non, y a juste que les vitesses se sont "rapprochées"... Faut pas m'demander comment, mais, avant démontage, depuis le PM j'avais un grand mouvement du sélecteur vers la gauche avant de pousser vers le haut pour la MA ou tirer vers le bas pour la 1 ère. Là, c'est beaucoup plus précis et le levier se décale sur seulement 1 cm. C'est mieux, je sais pas, mais c'est différent et c'est direct.
Encore des morceaux de chauffage à reposer, dont la turbine et les gaines... Là encore, mystère, un tirant d'acier qui commande les clapets s'est "raccourci"...
J'vois pas comment le raccorder... Mais, je passerai un bon câble frein vélo depuis la tirette, ça fera pas de mal !
Le moteur tourne bien, les T° sont parfaitement équilibrées !