!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?  (Lu 24132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin93

Re : 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?
« Réponse #75 le: 18 Juillet 2009, 23:18:44 »
voui voui
ou comme les Chaparal de la meme epoque, reglable du "cokpit"

968,951 et autres bouzes

passées votre chemin

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?
« Réponse #76 le: 18 Juillet 2009, 23:24:59 »
Hey ho, on critique pas nos charettes hein... :twisted:

De tout façon:"Faut met' godasse et pis c'est tout" (copiright ....) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?
« Réponse #77 le: 18 Juillet 2009, 23:35:47 »
cette idée de 928 "circuitisé" est assez interressante
je la vois bien avec 8 trompettes de 50cms depassant du capot
un peu comme les moteurs chevolet des mc laren M8A de can am
et un tube de chaffage centrale de chaque coté en guise d'echappement
bien depouillé on doit descendre a -1200kgs
je sais quelle reagi bien aux modifs de cartographie  :mrgreen:

Rien que pour toi:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne allan29

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 560
  • La clinique de l injection
  • Ville: Quimper
Re : 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?
« Réponse #78 le: 18 Juillet 2009, 23:46:07 »
Mon pere qui trouvais moi V8 trop lineaire au ralenti...faut que je lui montre ca!
Comme quoi il peut tourner "carre" comme un bon "ricain"!

Par contre ,le gars va un peu trop loin dans l allegement...une seule roue a l avant et que les jantes sur l arriere! Je me demande si il va reussir a passer les chevaux! :mrgreen:
"ils ne savaient pas que c etait impossible alors ils l ont fait..."
944 de 82;opel GT de 68; 928 S de 82 et Mercedes CLK en daily...

poussin93

Re : 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?
« Réponse #79 le: 18 Juillet 2009, 23:59:27 »
4 carbus weber 48 idf 2litres dhuile de ricin dans le reservoir
un allumeur a double vis platinées et hop nous vla parti

Hors ligne allan29

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 560
  • La clinique de l injection
  • Ville: Quimper
Re : 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?
« Réponse #80 le: 19 Juillet 2009, 00:39:07 »
Moins de 2% d huile de ricin,c est prendre un risque au vu des donnees constructeur sur la conso d huile ;c est quasi un 2 temps le berlingot!
Je partirais sur 3 et puis ca sent tellement bon! :lol:
"ils ne savaient pas que c etait impossible alors ils l ont fait..."
944 de 82;opel GT de 68; 928 S de 82 et Mercedes CLK en daily...

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?
« Réponse #81 le: 19 Juillet 2009, 13:45:43 »
Mon pere qui trouvais moi V8 trop lineaire au ralenti...faut que je lui montre ca!
Comme quoi il peut tourner "carre" comme un bon "ricain"!

Pour ça, il suffit de supprimer le dernier silencieux:


ça glougloute bien... ;)
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne allan29

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 560
  • La clinique de l injection
  • Ville: Quimper
Re : 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?
« Réponse #82 le: 19 Juillet 2009, 14:34:37 »
Un ami a un RMB sur sa S4 et ca sonne bien!
Par contre je n ai pas trouve grand chose pour S donc j etudie une ligne inox avec un artisan pres de chez moi avec X pipe et silencieux ameliore...Le 16 soupapes est plus sympa que le 32s parait il! A voir!
"ils ne savaient pas que c etait impossible alors ils l ont fait..."
944 de 82;opel GT de 68; 928 S de 82 et Mercedes CLK en daily...

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?
« Réponse #83 le: 19 Juillet 2009, 15:00:14 »
T'en est où avec ton char? :mrgreen: ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne allan29

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 560
  • La clinique de l injection
  • Ville: Quimper
Re : 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?
« Réponse #84 le: 19 Juillet 2009, 15:32:36 »
J espere rouler avec pour mi aout;par contre la carrosserie attendra un bon moment...question de finance!
"ils ne savaient pas que c etait impossible alors ils l ont fait..."
944 de 82;opel GT de 68; 928 S de 82 et Mercedes CLK en daily...

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?
« Réponse #85 le: 20 Juillet 2009, 10:25:50 »
Si enfin on pouvait cesser de dépecer de pauvres 928 qui n'attendaient qu'un amateur éclairé pour recouvrer une seconde jeunesse, au lieu d'en faire des jouets de piste contre-nature, ça me permettrait de diminuer ma consommation de médocs...  :-/
Pas vraiment d'accord avec cette assertion.

Que dire alors des grosses berlines qui tournaient en IMSA et en DTM fin des années 80, début des années 90 ?
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

poussin93

Re : 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?
« Réponse #86 le: 20 Juillet 2009, 13:16:55 »
c'est pas faux
quand on se souvient des premieres mercedes preparées dans le petit garage confidentiel qui deviendra AMG
et qui ont gagné le dtm de l'epoque
il y des autos que l'on ne peut faire ,faire du circuit?
je vais ressortir le bmw 3,3il de pépé  :mrgreen:

9284VR

Re : 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?
« Réponse #87 le: 20 Juillet 2009, 17:01:21 »
Ah ben oui, c'est vrai ça...  :mrgreen:

TOUT peut tourner sur circuit...  :shock:

A+ ;)
Michel

poussin93

Re : 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?
« Réponse #88 le: 22 Juillet 2009, 09:31:07 »
pas d'amateur pour greffer un chti turbo ou seche cheveux sur un 968?
faut croire que ce forum est l'annexe d'une maison de retraite


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : 968 turbo, pourquoi peu de monde tente l'aventure?
« Réponse #89 le: 22 Juillet 2009, 09:57:21 »
pas d'amateur pour greffer un chti turbo ou seche cheveux sur un 968?
faut croire que ce forum est l'annexe d'une maison de retraite



on peu recommencer le débat 944 turbo/968  qui a été viré par un modo trop Zélé .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: