!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Photos] Nouveau Musée Porsche  (Lu 18545 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : [Photos] Nouveau Musée Porsche
« Réponse #60 le: 26 Février 2009, 21:15:50 »
Fait spécialement pour quelqu'un de hachement connu dans le milieu Porsche !  :mrgreen: Allez cherche un peu feignasse !  :mrgreen:
fait pour ferry,je crois,pour son anniversaire...ses 70 ans? :roll:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

riko944

Re : Re : Re : Re : [Photos] Nouveau Musée Porsche
« Réponse #61 le: 26 Février 2009, 21:31:41 »
fait pour ferry,je crois,pour son anniversaire...ses 70 ans? :roll:

 ;)

aide le aussi...  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : [Photos] Nouveau Musée Porsche
« Réponse #62 le: 26 Février 2009, 21:33:00 »
aide le aussi...  :mrgreen:

ca sert a ca,le forum  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

LeNugo

Re : [Photos] Nouveau Musée Porsche
« Réponse #63 le: 26 Février 2009, 22:54:45 »
Pas évident, c’était BLINDE de monde (ouais pas pensé, c’est congé aussi chez eux, ça grouillait de mômes).
J'ai passé mon temps à retirer les gens sous Photoshop, après avoir attendu chaque fois 5 minutes pour faire les photos avec le moins de monde possible...

La technique pour éviter ça est de prendre plusieurs photos du même endroit (sur pied, c'est  impératif) sans modifier le cadrage évidemment. Ensuite dans Photoshop, tu charges les fichiers obtenus un par un, ensuite tu vas dans "fichier/scripts/chargement des fichiers dans une pile", tu empiles les fichiers qui correspondent à la même prise de vue et tu coches "tenter d'aligner..." et "créer un objet dynamique..."

Tu obtiens alors un objet dynamique regroupant ton nombre de photos sélectionnées en un calque dynamique. Dès lors, tu vas dans calques/objets dynamiques/mode d'empilement/mediane.

Et tu admireras le résultat !!

Le principe est que les calques fusionnent, et ne restent sélectionnés dans l'image finale que les pixels qui se répètent d'une image à l'autre : donc le passant qui n'est que sur une photo parmis 5 ou 6, est automatiquement rayé de la carte  8) ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : [Photos] Nouveau Musée Porsche
« Réponse #64 le: 26 Février 2009, 23:05:21 »
La technique pour éviter ça est de prendre plusieurs photos du même endroit (sur pied, c'est  impératif) sans modifier le cadrage évidemment. Ensuite dans Photoshop, tu charges les fichiers obtenus un par un, ensuite tu vas dans "fichier/scripts/chargement des fichiers dans une pile", tu empiles les fichiers qui correspondent à la même prise de vue et tu coches "tenter d'aligner..." et "créer un objet dynamique..."

Tu obtiens alors un objet dynamique regroupant ton nombre de photos sélectionnées en un calque dynamique. Dès lors, tu vas dans calques/objets dynamiques/mode d'empilement/mediane.

Et tu admireras le résultat !!

Le principe est que les calques fusionnent, et ne restent sélectionnés dans l'image finale que les pixels qui se répètent d'une image à l'autre : donc le passant qui n'est que sur une photo parmis 5 ou 6, est automatiquement rayé de la carte  8) ;)

J'vais essayer
merci du truc

Titchati

Re : [Photos] Nouveau Musée Porsche
« Réponse #65 le: 26 Février 2009, 23:07:11 »
Merci du truc, je ne connaissais pas. Mais impossible à faire ici, tout est à main levée ;)

STeppenWolf944

Re : [Photos] Nouveau Musée Porsche
« Réponse #66 le: 27 Février 2009, 21:49:00 »
bah tu dessine achement bien alors !  :enaccord6:  :mrgreen:








oki je sors...