!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )  (Lu 16737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yagoo33

Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #30 le: 26 Novembre 2011, 16:00:08 »
j'acheterai ca plutot qu'une Ferrari, en noir ou blanc nacre pour moi merci  :merci:

 :merci: :merci: :merci: une audi plutot qu'une fiat !!

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #31 le: 26 Novembre 2011, 16:10:03 »
M O D E R N E il a dit le mossieur !  :mrgreen:

Exactement jusqu'a la Diablo incluse ca s'appelle pas des voitures mais des nids a emmerdes  :mrgreen:


:merci: :merci: :merci: une audi plutot qu'une fiat !!

Euh non c'est pas l'idee,  j'ai bien eu une Porsche qui etait une Volkswagen  :mrgreen:
Juste que Lambo est un peu plus exotique a mes yeux, on en voit tellement peu.
« Modifié: 26 Novembre 2011, 16:50:19 par olivier31 »
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
certes mais je ne vois pas en quoi faire de la poussière sur les pistes grecques en échappement libre aide à vendre des C6 climatisées... :mrgreen:

la part de rêve?

je suis qd meme d'accord avec toi qu'il faudrait peu etre cibler un championnat plus "grand publique"

951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Traction,2CV,DS,SM
Citroen est juste la marque au plus grands nombre de clubs dans le monde
et comme dans chaque marque,y'a de bonnes casserolles :mrgreen:

c'est vrai que la carrière sportive des pma a fait bcp pour leurs ventes et image :mrgreen:

 ;)

les clubs citroen aiment la marque pour ce qu'elle a été les 30 dernières années.
une vraie marque je ne dis pas. mais peu etre pas une marque la plus "sportive".

j'aime bien citroen, j'ai juste le sentiment que la seule fois où elle a sorti la tete de l'eau coté blason, c'est depuis son renouveau récent.

 ;)
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Re : Re : Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #34 le: 26 Novembre 2011, 17:04:50 »
Baby sitting... ( tu lis trop de revues specialisees et tu conduis pas assez de voiture de ce calibre  ;) c'est pas une tare perso moi non plus malheureusement) -->

j'ai le souvenir d'un mec de 20 ans en train d'essayer de garer sa gaillardo devant le VIP à ST trop.
depuis je suis plus objectif :D


 Facilite de prise en main veut pas dire que ca devient facile de rouler vite avec...Et peut etre preferais tu les Diablos ou t'avais un chance sur 2 de fumer l'embrayage en une seule fois a chaque demarrage en cote ? Plus exclusif et hard core comme ca ?  :mrgreen: ;)

la gestion de l'embrayage, c'est une chose. lisser la puissance pour ne pas mettre les riches dans les poteaux, c'est pas exactement le meme thème ;)
d'ailleurs, l'embrayage progressif est indispensable sur les moteurs de  plus de 500kw à plusieurs milliers de KW. c'est pas pour autant qu'on a pas un moteur pointu derrière.enfin je crois.
je comprend qu'ils s'adaptent à leur public. c'est normal. ;)


Mon 748 etait relativement facile de prise en main, a 200 et bien au dessus quand la route se retrecit toute seule dans ton champ de vision j'avais pas l'impression que la machine tordait les lois de la physique pour moi  ;)


Ne pas acheter une Citroen a cause d'un passif (pas sur de quoi tu parles) c'est un peu comme acheter une PMA a cause du blason Porsche dont la reputation s'est faite sur les 356 et 911  :mrgreen:

sans vouloir aller dans le détail, je parle simplement d'image de marque.
citroen n'a pas une image sprtive, voilà tout. pour le reste, je ne dis rien  :bisou:


951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #35 le: 26 Novembre 2011, 18:42:41 »
pour moi la 944 est moderne...
On vient de te décongeler de 1989 ? :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #36 le: 27 Novembre 2011, 10:39:18 »
c'est celle a l'essai dans automoto que t'as vu? :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #37 le: 27 Novembre 2011, 10:43:30 »
oui je viens de voir ça à l'instant ;)

C'était la même immat'

Je l'ai vu vendredi dans la rue qui passe devant mon taff, merci les bouchons  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #38 le: 27 Novembre 2011, 10:49:00 »
Ben non pas forcement je veux pas faire mon Nelson mais Audi c'est rien de terrible... et c'est surtout pas sportif...

on reconnait les grands hommes :)


bon sinon le style de cet aventador me laisse un peu perplexe
j'ai le sentiment que Lambo n'a pas refait une auto scotchante comme par le passé, j'ai plus l'impression qu'ils ont fait une bonne grosse caisse bling bling pour footballeur et rapper.
ceci dit la fiche technique et les premiers essais presses semblent dire que c'est une revolution chez lambo....
...mais bon si on croit la presse on ne comprendrait meme pas comment des hommes faisait pour rouler en countach et on aurait l'impression que le modele precedent l'actuel est une bouse infame qui tenait pas le paveton
relativisons un peu :)
une countach ou une diablo ne sont peut etre pas les autos ideal pour aller chercher le pain un matin humide mais comme de toutes facons nous sommes assez peu nombreux a etre capable d'emmener des engins de ce calibre a fond de ballon sur le ring, donc deja avoir le kiki tout dur en mettant gaz c'est deja bien :)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #39 le: 27 Novembre 2011, 10:57:57 »
oui je viens de voir ça à l'instant ;)

C'était la même immat'

Je l'ai vu vendredi dans la rue qui passe devant mon taff, merci les bouchons  :mrgreen:

mais t'a raté le tour de manege gratos  :(

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

riko944

Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #40 le: 27 Novembre 2011, 11:06:03 »
enfin une Audi c'est pas sportif  mais c'est pas non plus la familiale de M. tout le monde... On a ramené dernièrement une S AMG dernier modele, une RS6 Plus (énorme et je savais meme pas que ca existait), ca claque bien. Perso et je suis à fond Merco, la RS6 c'est un monstre, et un pied terrible, le bon compromis mais à quel prix...

on avait ramené une RS4 (B7 je crois) un peu avant dans l'année, c'est déja très sympa !  ;)

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #41 le: 27 Novembre 2011, 11:15:34 »
enfin une Audi c'est pas sportif  mais c'est pas non plus la familiale de M. tout le monde... On a ramené dernièrement une S AMG dernier modele, une RS6 Plus (énorme et je savais meme pas que ca existait), ca claque bien. Perso et je suis à fond Merco, la RS6 c'est un monstre, et un pied terrible, le bon compromis mais à quel prix...

on avait ramené une RS4 (B7 je crois) un peu avant dans l'année, c'est déja très sympa !  ;)

la RS4 me parait un super compromis aussi

pour une dayli ! :mrgreen:

après faut pouvoir aligner les biftons à l'achat puis au quotidien...
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #42 le: 27 Novembre 2011, 11:18:03 »
enfin une Audi c'est pas sportif  mais c'est pas non plus la familiale de M. tout le monde...

encore heureux, y a encore des gens qui ont bon gout :)

riko944

Re : Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #43 le: 27 Novembre 2011, 11:21:40 »
la RS4 me parait un super compromis aussi

pour une dayli ! :mrgreen:

après faut pouvoir aligner les biftons à l'achat puis au quotidien...

au quotidien ca coute pas plus cher qu'une A3 en consommables...  ;) maintenant une RS4 c'est le cul entre deux chaises pour moi, pour avoir eu une S3, une 3.2 et gouté à la RS6... c'est vraiment pas dépit que je me jeterais dessus par rapport à une RS6  ;)

Titchati

Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #44 le: 27 Novembre 2011, 12:06:27 »
Une RS6 (V8 biturbo), ça vaut rien par rapport à ce que c'est, mais c'est impossible à entretenir. 4000 euros pour les amortisseurs, euh bon...