.... Mauvais état d'esprit ou mauvais tout court, çà doit être pour cela que nous avons plus d'un trimestre de travaux d'avance à l'atelier.
Locaux, Parisiens, Sud-Ouest, Suisses, Belges, ... Et çà pinaille pas pour restaurer ou préparer sa PMA
Excuse moi Butzi, mais ta réponse est très
condescendante, et c'est vraiment
pas classe, surtout pour un professionnel.
Si en premier lieu tu as dit que les "amortisseurs" étaient "nickels" et qu'au final, il ne le sont pas du tout, je suis désolé, mais tu en es responsable.
Et c'est pas parce que le client d'après s'en est accommodé, qu'il en a été totalement satisfait, ou alors il était au courant des défauts.
Ce qui est rageant pour l'acheteur c'est pas de mettre un certain prix, c'est de s'attendre à un truc annoncé "nickel" qui ne l'est pas. Qu'en t'es au courant des défauts à l'avance, c'est mieux quand même.
Je trouve, personnellement, qu'en tant que professionnel, tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin avec tes clients même si tu estimes n'avoir pas tort.
Tu peux (devrais ?) rester simplement poli avec eux, même s'ils ne le sont pas.
Je te donne ces petits conseils, en tant qu'ancien administrateur du forum (2002 !). Tu en fais ce que tu veux.