!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Discussion sur le bien fondé de la manif "organisée" par Coyote et consorts  (Lu 36347 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

t'es pas un peu simplet dans ta logique toi ? :mdr8:

depuis la mise en place du permis à points, il y a aussi :

- des véhicules plus sûrs (ABS, ESP + les crash tests durcis au fil du temps, tenue de route, cellule de survie et j'en passe...)
- l'arrivée des ronds points (et oui !)
- un coût de la vie plus élevé donc le peuple appuie aussi moins sur le champignon...
- des voitures plus souvent en panne (nan, chuis de mauvaise foi !!).....  :mrgreen:
- plus de véhicules donc des voies plus engorgées (cas de la GB) et par la même une vitesse réduite aussi
- moins de morts mais peut etre plus de blessés graves ? j'ai pas les chiffres...

bref, ya plein d'autres facteurs que la bête peur du gendarme !!

OK et t'explique comment que le nombre de tués remonte quelques mois apres des assouplissements sur la perte de points?
-les véhicules ne sont pas devenus moins surs
-on a pas supprimé des rd pts
-les gens vont tjrs au boulot ts les jours en voiture (le trajet habituel etant le plus accidentogene)
-les pannes....a chaque bagnole en panne correspond une dépanneuse de plus sur les routes :mrgreen:
-les voies sont tjrs engorgées

simplet toi meme :lol:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Whiskas

C'est jamais arrivé !
Sinon crois moi, le coyote meutrier aurai fait un belle article !


Le coyote tue personne, faut arreter !

bienvenue chez les bisounours  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

STeppenWolf944

OK et t'explique comment que le nombre de tués remonte quelques mois apres des assouplissements sur la perte de points?
-les véhicules ne sont pas devenus moins surs
-on a pas supprimé des rd pts
-les gens vont tjrs au boulot ts les jours en voiture (le trajet habituel etant le plus accidentogene)
-les pannes....a chaque bagnole en panne correspond une dépanneuse de plus sur les routes :mrgreen:
-les voies sont tjrs engorgées

simplet toi meme :lol:

 ;)
il a fait plus beau et connement quand il fait beau les gens sont plus tentés par la vitesse, moins attentifs ou simplement éblouis par un soleil rasant....
l'an dernier il faisait mauvais à la même période. ;)
et une grosse connerie peut etre aussi, c'est la facilité à récupérer les points par rapport à avant.

aller, va jeter des dés /roll !!!

Hors ligne Whiskas


aller, va jeter des dés /roll !!!

(22:36:28) ChatBot: Whiskas jette 1d6 et obtient 6.
 :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

STeppenWolf944


julianr

Cosmik

Oui ca me embête de me faire spamer sur mon coyotte ( obligation de valider pour virer le message et retrouver un usage normal.

Je paye pour un service par pour recevoir des pseudos messages de rassemblement lancé par unr boite qui protege son fond de commerce. Ce que je comprend c est la demarche qui me gene.

Oui ca me embête de recevoir des mails de relance pour participer au manif et au petition. Je suis assez grand pour savoir ce que j ai a faire.

STeppenWolf944

euh là c'est pas faux, ca me gonfle aussi pour le coyote, les mail je m'en cogne l'automate les classe tout seul   :enaccord6:

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Je fais 10Mkm/mois en auto.
J'utilise coyote gratuitement depuis le début d'année (3mois offert avec un BB et un mois avec SFR). La j'ai payé 1.89€ pour l'avoir encore un mois.
Je penses que je vais le prolonger ensuite mais j'vais pas crier au scandale si on les supprime  :| J'y arrivai avant et je continuerai d'y arriver  :D

Les manifs sont ridicules... Si on achète coyote c'est pour rouler plus vite. Rouler plus vite c'est interdit donc je vois pas le problème... Tu joues tu payes ! C'est comme la ffmc (federation francaise des motards en colere) qui manifeste parce que les zebra ca glisse... Bah oui  :| c'est pas fait pour rouler dessus  :roll:

Pourquoi faire le malin alors que c'est pas légal  :?: Perso, quand j'fais des bétises, je me cache  ;)

sinon, pas de spam sur mon BB  ;)
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne supertotof78

Comparer le nombre deces sur seulement quelques mois est statistiquement incohérent.

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Je prend le truc en court.

Certes, les avertisseurs de radar c'est cool pour ne pas se faire prendre.
Mais dans le fond, si on reste réaliste, leurs utilisations est absurde.

Bon, j'en vois qui veulent déjà me pendre...je m'explique.

1) Nous sommes dans un état qui limite la vitesse sur les routes. C'est la loi...le bien fondé de cette décision n'est pas le sujet..."En Allemagne si ou ça"...on s'en fou, il y a une loi tout le monde doit s'y plier!
2) Pour faire respecter la loi et punir l'état a installé des Radars. C'est un moyen de contrôle et de répression...comme le flic posté un à un feu qui vous met une prune si vous passé au rouge ou la justice qui vous envoi en prison car vous avez fauté...Les discutions sur "la vache à lait" ou autres "c'est plus facile de mettre des radars que de prendre de bonne résolution dans d'autres dossier"...on s'en fou, il y a des lois et des moyens de contrôle et de répressions!

Donc, à quoi sert les avertisseurs de radars?
Certainement pas à prévenir l'automobiliste qu'il roule trop vite dans un moment de distraction.
L'avertisseur de radars est là pour que l'automobiliste puisse freiner à l'approche d'un contrôle de Police (radars) et ensuite puisse ré-accélérer une fois le danger passer et ne plus respecter la loi.
Conclusion: L'avertisseur de radars est un outil visant à aider à enfreindre la loi en tout impunité.

Avis: Je trouve alors tout à fait logique que ces systèmes soient purement et simplement interdit.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Je prend le truc en court.

Certes, les avertisseurs de radar c'est cool pour ne pas se faire prendre.
Mais dans le fond, si on reste réaliste, leurs utilisations est absurde.

Bon, j'en vois qui veulent déjà me pendre...je m'explique.

1) Nous sommes dans un état qui limite la vitesse sur les routes. C'est la loi...le bien fondé de cette décision n'est pas le sujet..."En Allemagne si ou ça"...on s'en fou, il y a une loi tout le monde doit s'y plier!
2) Pour faire respecter la loi et punir l'état a installé des Radars. C'est un moyen de contrôle et de répression...comme le flic posté un à un feu qui vous met une prune si vous passé au rouge ou la justice qui vous envoi en prison car vous avez fauté...Les discutions sur "la vache à lait" ou autres "c'est plus facile de mettre des radars que de prendre de bonne résolution dans d'autres dossier"...on s'en fou, il y a des lois et des moyens de contrôle et de répressions!

Donc, à quoi sert les avertisseurs de radars?
Certainement pas à prévenir l'automobiliste qu'il roule trop vite dans un moment de distraction.
L'avertisseur de radars est là pour que l'automobiliste puisse freiner à l'approche d'un contrôle de Police (radars) et ensuite puisse ré-accélérer une fois le danger passer et ne plus respecter la loi.
Conclusion: L'avertisseur de radars est un outil visant à aider à enfreindre la loi en tout impunité.

Avis: Je trouve alors tout à fait logique que ces systèmes soient purement et simplement interdit.

Crois moi, c'est une mineur (voir infime) partie de la communauté qui pile devant les radars et bombarde apres !

Et le coyote ne fait pas que les radars, il indique la vitesse réelle, la limitation, les perturbation, accident, .... Bref ce n'est une qu'une fonctionnalité du produit.
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
C'est comme la ffmc (federation francaise des motards en colere) qui manifeste parce que les zebra ca glisse... Bah oui  :| c'est pas fait pour rouler dessus  :roll:

Ca c'est prendre les motards pour des cons !

Tu oublis les passages piétons, les lignes discontinues... et les zébra en cas d'évitement.

Au passage elle manifeste aussi pour la sécurisation des glissière de sécurité mais après tout, c'est pas fait pour passer dessous...

Comme d'hab, on prend les autres pour des cons sans réfléchir !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
 :lol:
Tout ceux que je connais roule a 160 quand ils ont coyote...
Coyote sert a rien quand on respecte les limites de vitesse... D'ailleurs je l'allume seulement si je roule vite...
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Crois moi, c'est une mineur (voir infime) partie de la communauté qui pile devant les radars et bombarde apres !

Et le coyote ne fait pas que les radars, il indique la vitesse réelle, la limitation, les perturbation, accident, .... Bref ce n'est une qu'une fonctionnalité du produit.


Il faudrait faire une étude avec caméra caché pour réellement savoir si il y a une infime partie des gens qui se servent des avertisseurs pour ralentir devant les radars.

Les limitations, les perturbations, accidents...c'est intéressant, ça permet d'avoir l'information sur la vitesse, sur le temps de parcours, sur un itinéraire bis...avertir des radars, c'est un outil de fraude!

Si tu relis mon message, je ne prend en compte que les fais...à quoi ça sert, pourquoi s'est utilisé, est ce réglo face à la loi...la réponse est:
- Ca sert à avertir d'un contrôle.
- C'est utilisé pour éviter de se faire prendre.
- Non, c'est un outil visant à permettre à ne pas respecter la loi et à éviter de se faire prendre.

Donc, oui, le Coyote c'est bien, ça permet plein de chose utile.
Et, non, le Coyote c'est mal, c'est un outil de fraude.

Donc le Coyote oui, mais sans l'outil d'avertissement de radar.
Je suis sur que tu verrais le chiffre d'affaire de ta boite dégringoler si l'option avertisseur de radar était supprimée.

Je veux bien que tu prêches pour ta paroisse ... mais faut aussi rester réaliste et ne pas se mettre des œillères.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
OK et t'explique comment que le nombre de tués remonte quelques mois apres des assouplissements sur la perte de points?

Et cette vérité tu en fait quoi ? Tu l'ignores comme la bourreuse de mou de la LCVR te l'a bien appris.

Les variations dans une statistique ne sont justement que des variations que personne n'est capable d'expliquer avec certitude, il faut voir la tendance globale si on veut pouvoir en déduire quelque chose.


Le coyote et autres avertisseurs de ce type défendent le paroisse (normal), mais faut pas prendre les gens pour des jambons, le but est de ne pas se faire gauler. De toute façon coyote et consorts peuvent parfaitement savoir à quelle vitesse leurs usagés roulent  ;)

Un coyote sans avertisseur de radar mobile, c'est quoi l’intérêt, ça revient au même qu'un gps avec poi...

Oui ca me embête de me faire spamer sur mon coyotte ( obligation de valider pour virer le message et retrouver un usage normal.

Je paye pour un service par pour recevoir des pseudos messages de rassemblement lancé par unr boite qui protege son fond de commerce. Ce que je comprend c est la demarche qui me gene.

Oui ca me embête de recevoir des mails de relance pour participer au manif et au petition. Je suis assez grand pour savoir ce que j ai a faire.

+1, aussi par texto sur le GSM  :shock:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.