!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Discussion sur le bien fondé de la manif "organisée" par Coyote et consorts  (Lu 36320 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne wilfrid11

Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #60 le: 12 Mai 2011, 20:56:51 »
Fallait prévoir la mobilisation le 14 juillet, c'était + cool, matin défilé, début après-midi manif; et le soir feux d'artifices :mrgreen:
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #61 le: 12 Mai 2011, 21:34:20 »
c'tte connerie "non a la répression oui a l'éducation" :shock:
mais y'a que la répression qui marche,faut arreter l'hypocrisie débile!

 ;)

pas plus que celle de bombarder la Libye pour des raisons humanitaires... :mrgreen: 8) ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #62 le: 12 Mai 2011, 21:40:42 »
c'tte connerie "non a la répression oui a l'éducation" :shock:
mais y'a que la répression qui marche,faut arreter l'hypocrisie débile!

 ;)

chuis sur le séant  :shock: ......................... ....... chuis d'accord avec le chaton en boite  :shock: :mrgreen:


 8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #63 le: 12 Mai 2011, 21:47:54 »
c'tte connerie "non a la répression oui a l'éducation" :shock:
mais y'a que la répression qui marche,faut arreter l'hypocrisie débile!

 ;)
oui c'est clairement du business :
Citer
Pour défendre leurs intérêts économiques et potentiellement leurs utilisateurs, les trois principaux acteurs de ce marché (hors applications sous iPhone ou sous Android), ont décidé d’appeler les utilisateurs à manifester le mercredi 18 mai à 13h à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon et Lille. Cette campagne sera également relayée lundi 16 mai par une annonce dans toute la presse quotidienne nationale

Source : Le Monde Numérique
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #64 le: 12 Mai 2011, 21:48:40 »
toujours a critiquer... vous n'avez rien d'autre a faire  :x ???
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #65 le: 12 Mai 2011, 21:49:32 »
Bien sur que c'est du business coyote fait pas des produit pour le plaisir, tout comme porsche, ou n'importe qui alors arrête tes conneries !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #66 le: 12 Mai 2011, 21:50:46 »
bin l'a rien d'autre à fiche le vieux biscuit  :mrgreen:


c'est des rentiers................. ...... ces retraité de la fonction publique   :roll:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #67 le: 12 Mai 2011, 21:57:58 »
Bien sur que c'est du business coyote fait pas des produit pour le plaisir, tout comme porsche, ou n'importe qui alors arrête tes conneries !
En quoi ce sont des conneries? Cela te gêne que je souligne certains paradoxes :?:

Alors en voilà un de plus : les fournisseurs d'avertisseurs de radars veulent se donner le beau rôle et se présentent comme des défenseurs de l'automobiliste mais en réalité ils bénéficient tout autant que l'Etat de la politique sécuritaire actuelle. :mrgreen:

Le CA de l'entreprise qui t'emploie, Coyote System, représente plusieurs dizaines de millions d'euros par an. Une belle cagnotte qu'il faut protéger, au besoin en poussant les automobilistes à descendre dans la rue. :idea:

bin l'a rien d'autre à fiche le vieux biscuit  :mrgreen:


c'est des rentiers................. ...... ces retraité de la fonction publique   :roll:
heureusement qu'on est là pour tirer la sonnette d'alarme quand il faut... s'il fallait compter sur les travailleurs, z'ont pas le temps :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

nounours

Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #68 le: 12 Mai 2011, 22:00:47 »
heureusement qu'on est là pour tirer la sonnette d'alarme quand il faut... s'il fallait compter sur les travailleurs, z'ont pas le temps :mrgreen:

et en plus c'est Gratos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon un ptit verre pour la route  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #70 le: 12 Mai 2011, 22:05:21 »
En quoi ce sont des conneries? Cela te gêne que je souligne certains paradoxes :?:


quand tu dis pas a certains ce qu'ils ont envie d'entendre c'est pas une discussion c'est des conneries  ;)

La manifestation sponsorisee je suis mort de rire... pauvre France. Si maintenant c'est les patrons qui font descendre le peuple dans la rue  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #71 le: 12 Mai 2011, 22:11:06 »
quand tu dis pas a certains ce qu'ils ont envie d'entendre c'est pas une discussion c'est des conneries  ;)
ah c'est comme dans l'atelier alors :mrgreen:

La manifestation sponsorisee je suis mort de rire... pauvre France. Si maintenant c'est les patrons qui font descendre le peuple dans la rue  :mrgreen:
et le pire c'est que ça a l'air de fonctionner :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #72 le: 12 Mai 2011, 22:12:47 »





faut reconnaitre quand même que c'est une bien belle affiche, rien à voir avec celles de certains syndicacaca
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #73 le: 12 Mai 2011, 22:13:46 »
On croirait Gérard Holtz pour le Téléthon : mo-bi-li-sez-vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #74 le: 12 Mai 2011, 23:08:15 »

faut reconnaitre quand même que c'est une bien belle affiche, rien à voir avec celles de certains syndicacaca


faudra quand meme m'expliquer ce que coyote et consorts font pour l'education routiere...vas y cosmick,on t'ecoute!

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83