Bon, pour le marché africain, j'imagine que justement, ton investisseur a justement une bonne implantation/réseau en afrique du nord, pour faire jouer le carnet d'adresses !
Le projet est assez ambitieux, je trouve ! Sinon, le passage à l'alu pour le châssis n'est -il pas un problème, à la fois niveau coût et réparation éventuelle ? En particulier sur la marché afrique, je pense... Par contre, ne plus mettre tous ses œufs dans le même panier de l'éléctrique, c'est forcément une bonne chose !
Le vrai challenge, ça va être certainement d'atteindre un volume de production mini pour assurer la rentabilité. Beaucoup de petits constructeurs sous-estiment ce chiffre très largement, surtout si on est placé dans un créneau "grand public"... Tu sais déjà combien il en faut, des voitures/an, pour être rentable, ainsi que la marge brute mini par véhicule pour que ça reste viable ? Je pense que ces 2 chiffres sont essentiels, et devraient guider tous tes choix, à tous moments !
Au fait, pour toi c'est du coup un taf à plein temps ? Tu arrêtes les petites fabrications semi-artisanales ?