pourquoi beaucoup plus à l'entretien?
en tout cas pas plus qu'une BM ou MB et moins qu'une audi !!!
Sur ce modèle les deux faiblesses a vérifier dès l'achat sont:
- tendeurs de chaine (mais celle de l'annonce est de 2001 donc normalement déja les modèles "renforcés" d'origine).
- pompe à eau
Le reste, c'est les mêmes vérifications que les autres autos et le V8 est très fiable. une fois ces deux points contrôlés.
si tu veux un salon roulant pour du cruising, c'est
Salut,
je n'ai pas dis que les autres ne coutaient rien
, ni parlé du V8, mais la 4 roues V6, bonne auto (comme je précisais),
aussi les interventions sur périphériques (BV, Embrayage, sondes) sont onéreuses de par le temps à passer du fait
du montage de cette auto, montage rustre fiable dans la structure mais de fait très difficilement accessible.
J'ai parlé d'entretien c'est une erreur
, j'aurais du employer interventions disons moins courantes ...
De plus là on parle d'auto kilométrés ...
Faites faire un devis embrayage (BVM) sur la 4 roues .... Ou les S/Oxygènes
Belle auto je répète, mais ce n'est pas une Transaxle ...
Chris.