!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Expérience "AUDI-Assistance"  (Lu 13740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #15 le: 01 Août 2010, 19:53:19 »
une voiture de cette classe ne devrait tout simplement pas tomber en rade pour une connerie pareille
« Modifié: 01 Août 2010, 20:09:05 par Nigo »

didier100r

Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #16 le: 01 Août 2010, 20:37:07 »
Au fait quant est il de l'assistance PORSCHE???????
quelqu'un ici a-t'il eu recours à leurs services? et avec quel modele (type, année, KM...)

faut-il avoir une Porsche neuve pour être dépanné ou bien.........

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #17 le: 01 Août 2010, 21:45:11 »
si t'avait regarder autre chose que secret connerie cet été t'en aurait vu un paquet au tour de france cycliste  8) :mrgreen:
avant y'avait un paquet de fiat,aussi,sacré référence que le tdf cycliste en matiere d'auto  :mrgreen:

idem chez SKODA 
perso je demande que l'intervention soit marqué en toutes lettres sur le carnet d'entretient avec le cachet + signature ;)
en cas de litige y a une tace irréfutable !  :idea: ;)
Bon à savoir, le carnet d'entretient fait partie des technologies complètement dépassées et ne sert qu'à rassurer le propriétaire.
:mrgreen: :mdr8:  :lol:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #18 le: 01 Août 2010, 21:54:40 »
avant y'avait un paquet de fiat,aussi,sacré référence que le tdf cycliste en matiere d'auto  :mrgreen:
 :mrgreen: :mdr8:  :lol:
;)

paie d  :twisted:
et alors fiat c'est pas mal non plus , en tout cas maintenant c'est mieux  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #19 le: 01 Août 2010, 21:58:30 »
paie d  :twisted:
et alors fiat c'est pas mal non plus , en tout cas maintenant c'est mieux  ;)

ouais mais a l'époque,c'etait pourri,j'en conclus que le tdf aime les caisses pourries  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #20 le: 01 Août 2010, 23:03:29 »
ouais mais a l'époque,c'etait pourri,j'en conclus que le tdf aime les caisses pourries  :mrgreen:

 ;)

Faux,

désoler de te contredire.... mais la croma TDID à l'époque qui était utilisée:
- avait  le premier moteur diesel TDI (1988 fiat l'avait appelé TDID!) soit pas loin de 6ans avant que les autres s'y intéresse
- était très sobre : 5l / 100km combien les diesels des concurrents à la même époque?
- extrêmement fiable, beaucoup de voiture on vue les 300 000 km.

Bref, oui les fiat de l'époque esthétiquement et niveau finition c'était pas top, mais mécaniquement c'est une légende que c'est pourrie.

Le fait que fiat soit le leader mondial du moteur diesel n'est pas un hasard, c'est juste due au fait qu'ils ont un train d'avance sur la concurrence.
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

riko944

Re : Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #21 le: 01 Août 2010, 23:21:28 »
Au fait quant est il de l'assistance PORSCHE???????
quelqu'un ici a-t'il eu recours à leurs services? et avec quel modele (type, année, KM...)

faut-il avoir une Porsche neuve pour être dépanné ou bien.........

oui ou achat d'une recente en concession ouverte par l'assistance constructeur !  ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 175
Re : Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #22 le: 02 Août 2010, 00:07:56 »
une voiture de cette classe ne devrait tout simplement pas tomber en rade pour une connerie pareille

Ouais, je pensais ça il y a quelques années. Puis, y a eu le Concorde qui est tombé, la navette Challenger qui a explosé, plusieurs Boeing écrasés (même des français, "nous, les meilleurs du monde", c'est pour dire...), le Titanic qui a coulé, j'en passe et des meilleures... Alors, je suis devenu plus cool, ce n'est qu'une voiture, qui bénéficie, somme toute, de bien moins de garde-fous que les véhicules précédemment cités et que, paradoxalement, le progrès engendre des reculs inacceptables en matière de fiabilité ... C'est vrai aussi que lorsqu'on est concerné par le pépin de voiture, on est tous seuls au monde !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Lionel968

Re : Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #23 le: 02 Août 2010, 01:16:28 »
une voiture de cette classe ne devrait tout simplement pas tomber en rade pour une connerie pareille
Le moteur de cette voiture de classe comme tu dis équipe pas mal de voiture de "classe" inférieure, je ne vois donc pas ce que ta remarque viens faire ici... Je dois peut-être la comprendre comme ceci: une Golf 2.0 TDI peut tomber en panne alors qu'une Audi A6 2.0 TDI pas... Cherchez l'erreur :roll:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #24 le: 02 Août 2010, 01:48:45 »
Bof la derniere fois je suis tombe en panne (perte de puissance) a 100 bornes de chez moi devant le concessionaire Audi de Cardiff et ils voulaient meme pas y jeter un oeil rapide, faut brancher l'outil de diag monsieur (ils savent plus rien faire sans leur foutue valise a la con meme pas jeter un coup d'oeil rapide) rendez vous pas avant  le lendemain et pas de voiture de pret... Je suis rentre la faire reparer ailleurs (pas vite :cry:)
Audi Bristol c'est pas mieux, ca t'a droit a un espresso et une caisse de pret pour ta revision mais quand tu vois le racket (200 livres pour une geo et ils resserent pas correctement, fuite d'huile au niveau de la culasse une semaine apres avoir refait la distri --> pas de lien de cause a effet monsieur...)

En plus je veux pas faire mon Nelson mais Audi c'est chiant comme la pluie a conduire  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Nigo

Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #25 le: 02 Août 2010, 09:28:09 »
désoler de te contredire.... mais la croma TDID à l'époque qui était utilisée:
- avait  le premier moteur diesel TDI (1988 fiat l'avait appelé TDID!) soit pas loin de 6ans avant que les autres s'y intéresse
- était très sobre : 5l / 100km combien les diesels des concurrents à la même époque?
- extrêmement fiable, beaucoup de voiture on vue les 300 000 km.
et tu entendais "claclaclaclacla" à 100 mètres ;)

Citer
Cherchez l'erreur Rolling Eyes
l'erreur c'est que les voitures de luxe européennes tombent plus en panne que la première Honda, il suffit de voir les rappels constructeurs des Cayenne... dommage

alex79

Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #26 le: 02 Août 2010, 09:48:01 »
Si je puis me permettre un petit conseil à tous ceux qui roulent en AUDI, faites entretenir votre voiture dans le réseau!!!
C'est mon cas, et je ne le regrette vraiment pas...
Petite histoire de vacances:
Départ ce samedi matin à 6h de la maison, et c'est parti ur 1000km de route vers les vacances.
Merveilleux, itinéraire bien choisi, pas un seul embouteillage jusqu'à Grenoble, mais c'est là que tout se gâte: témoin d'huile s'allumer malgré un niveau au maximum, puis mise en sécurité,...
Coup de Tél à AUDI-assistance, prise en charge, dépannage, ...
Bref, moins de trois heures après la panne, je continuais ma route dans une voiture de location DDR la Meme classe que mon A6!
Tout cela sans que cela ne me coûte un seul centime, absolument tout est pris en charge par cette assistance, qui je le précise est due simplement parce que ma voiture est entretenue exclusivement par le réseau  :shock:
Bref, début de vacances catastrophique, mais un super service qui fait bien vite oublier quelques soucis de parcours ;)

Ton assurance auto te fait la meme chose.

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #27 le: 02 Août 2010, 13:57:46 »
ouais mais a l'époque,c'etait pourri,j'en conclus que le tdf aime les caisses pourries  :mrgreen:
;)


:shock: venant de toi je prend ça pour une boutade

c'est vrai que t'en connait un rayon :mechant8: :lol: et ta derniére n'échappe pas à la régle
franchement la pour le diner d'aprés demain t'a une sacré longueur d'avance


 ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

franchement la pour le diner d'aprés demain t'a une sacré longueur d'avance



et toi t'en a 77 de retard  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
et toi t'en a 77 de retard  :mrgreen:
;)


l'aura c'est pour les ...................



 :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une