!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Expérience "AUDI-Assistance"  (Lu 13745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #45 le: 11 Août 2010, 09:56:37 »
c'est connu les soucis de fiabilité sur les 2.0 TDI 140, mais bon...
http://fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-280-les-tdi-sont-ils-fiables-.php

Lionel968

Re : Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #46 le: 11 Août 2010, 16:24:28 »
c'est connu les soucis de fiabilité sur les 2.0 TDI 140, mais bon...
http://fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-280-les-tdi-sont-ils-fiables-.php

Mais bon, comme tu dis  :roll:
D'un autre côté, on en demande de plus en plus à ces pauvres moteurs qui tiennent de plus en plus de l'horlogerie que de la mécanique...

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #47 le: 11 Août 2010, 18:17:50 »
t'aurai écouter l'avion il fut une époque ..............??  :roll: :|
j'raconte un sacré paquet de conneries mais je me trompe rarement dans mes choix   :|

resultat ta gagné une galére et une mauvaise expérience avec AUDI tout comme moi  :( j'ai apris à mes dépends
que le type qui vent une AUDI à bon prix ,c'est pas parce que la couleur lui plait pas !
je pense que ton soucis moteur était la depuis bien longtemps  :idea: :-/

maintenant que t'a passé le cap du blason tes prés pour ça ................ :mrgreen:

http://news.autoplus.fr/news/1401660/2009-2010-trophee-taxi-Skoda-Superb
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

nounours

Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #48 le: 11 Août 2010, 18:25:18 »
y peut pas :shock: :shock: :shock:

y a pas de fouine en Belgique  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #49 le: 11 Août 2010, 20:18:58 »
amène la chez un indépendant, si c'est le meme cinéma que moi, ca va te couter 200 €  :-/ :x

C'est tout le business-case du service Audi: la prise en charge gratos comme ca on est sur de faire la reparation et au prix ou on facture y va y avoir du bon benefice meme avec le rapatriement gratos  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Titchati

Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #50 le: 11 Août 2010, 21:47:32 »
Lio, tu veux exercer dans un vrai véhicule de prestige, de standing, haut de gamme, bref: une vraie Audi? Je te prête ma 100 S4 si tu veux :mrgreen:

Lionel968

Re : Re : Expérience "AUDI-Assistance"
« Réponse #51 le: 12 Août 2010, 03:27:46 »
t'aurai écouter l'avion il fut une époque ..............??  :roll: :|
j'raconte un sacré paquet de conneries mais je me trompe rarement dans mes choix   :|

resultat ta gagné une galére et une mauvaise expérience avec AUDI tout comme moi  :( j'ai apris à mes dépends
que le type qui vent une AUDI à bon prix ,c'est pas parce que la couleur lui plait pas !
je pense que ton soucis moteur était la depuis bien longtemps  :idea: :-/

maintenant que t'a passé le cap du blason tes prés pour ça ................ :mrgreen:

http://news.autoplus.fr/news/1401660/2009-2010-trophee-taxi-Skoda-Superb

Skoda ou Audi, du point de vue mécanique... c'est kif-kif ( Même l'assistance est la même  :mrgreen: )
C'est tout le business-case du service Audi: la prise en charge gratos comme ca on est sur de faire la reparation et au prix ou on facture y va y avoir du bon benefice meme avec le rapatriement gratos  :mrgreen:

La réparation chez un indépendant ou même un motoriste me revient au même prix
Et même pire, au risque de passer pour un profiteur ou un capitaliste, la voiture étant en société, mes comptes fait, ce moteur neuf ne me coûtera au bilan final que 1500€  :mrgreen:
Lio, tu veux exercer dans un vrai véhicule de prestige, de standing, haut de gamme, bref: une vraie Audi? Je te prête ma 100 S4 si tu veux :mrgreen:

 :mrgreen: Si tu savais ce que certains me propose pour bosser  :roll: :mdr8: