!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma SKODA en panne !!  (Lu 4598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kin31

Re : Re : Ma SKODA en panne !!
« Réponse #15 le: 10 Août 2010, 14:24:41 »
je met de la naphtaline ça marche 15jours  :-/ aprés faut en mettre à nouveau  :( et derniérement c'est sortis de la tête ! :|

nonon je vait faire un piége et balancer cette saletée ailleur  :twisted: :mrgreen:


Bah, la Skoda c'est déjà un piège... (non je rigole, pas taper !  :mrgreen:)

Il existe d'autres produits répulsifs, comme le pétrole ou le carbolineum.

J'ai lu que l'on pouvait utiliser du parfum bon marché, voire de l'extrait d'agrumes, mais là c'est plutôt les mécanos qui seraient contents...  :mrgreen:

YOYO

Re : Re : Ma SKODA en panne !!
« Réponse #16 le: 10 Août 2010, 15:29:08 »
:shock: mes chats montent pas dans le moteur donc ......... :idea: :twisted: :mrgreen:

merci  ;)

c est un truc de chasseur, j hésite à le faire dans la résidence ou les chats viennent se bronzer sur le toit de la 968.
je risque gros à me faire gauler.......   :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Ma SKODA en panne !!
« Réponse #18 le: 10 Août 2010, 20:52:52 »
décidément c'est la période des skoda en panne....
dimanche on était en route pour la mer à bord de la skoda RS TDI d'un pote.
on roulait tranquillement (environ 200km/h) quand mon pote me dit on est en panne....le moteur s'était coupé tout seul...
impossible de redémarrer, verdict:injecteur HS, le moteur c'est mis en securite...

cela ne fait que la deuxième fois en 6 mois....
On the road again

Lionel968

Re : Re : Ma SKODA en panne !!
« Réponse #19 le: 10 Août 2010, 22:44:19 »

Ben c'est une Audi debadgee, c'est de la crotte, c'est ca qui a cause la panne  :mrgreen:  :lol:
C'est aussi sans doute la raison pour laquelle mon A6 est bloquée chez Audi à Grenoble moteur cassé  :roll: