!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: moto dans les 4 000 euros, des chevaux peu importe l'age !  (Lu 11825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : moto dans les 4 000 euros, des chevaux peu importe l'age !
« Réponse #30 le: 12 Août 2010, 10:13:45 »
une Buell


Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
pneus (en bois) 16/18", étriers 1 piston AV/AR, sensations garanties :mrgreen:
blague à part, c'est quoi le but de la moto ? aller au taf, promenade, arsouille à donf ?
les supersport 600 yen a a plein le marché, j'ai tjs l'impression quant je les croise qu'ils se font ch**r sevère aux vitesses règlementaires
il y a 2 etrier 2 piston a l'avant et un 2 pistion a l'arriere... mais c'est pas sufisant !

Promenade, éventuellement longue distance (autoroute), arsouille...
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Nigo

Re : moto dans les 4 000 euros, des chevaux peu importe l'age !
« Réponse #32 le: 12 Août 2010, 10:27:17 »
Citer
éventuellement longue distance (autoroute)
oublie le mono

Citer
Promenade, arsouille...
on en reviendra tjs aux propositions du post d'AlanTurbo en début de topic pour le fun, et aux gros roadsters 4 pattes (un peu plus lourd certes) pour la promenade
ya quant même quelques inconvénients aux gros V2... un pote avait une Tuono, fallait pas perdre les stations essence de vue :mrgreen:
« Modifié: 12 Août 2010, 10:31:31 par Nigo »

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : Re : moto dans les 4 000 euros, des chevaux peu importe l'age !
« Réponse #33 le: 12 Août 2010, 10:30:29 »
oublie le mono
on en reviendra tjs aux propositions du post d'AlanTurbo en début de topic pour le fun, et aux gros roadsters pour la promenade

 :enaccord6:, un motard sensé  :mrgreen: !
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

didier100r

Re : moto dans les 4 000 euros, des chevaux peu importe l'age !
« Réponse #34 le: 12 Août 2010, 12:29:13 »
Honda 900 CBR pour le super sport, accessible....
1000 CBRF pour le coté sport costaud increcable

mon coup de coeur sans hésiter : 1200 VMAX, un montre d'accelerations....mais que l'on peut apprivoiser

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : moto dans les 4 000 euros, des chevaux peu importe l'age !
« Réponse #35 le: 12 Août 2010, 12:59:57 »
sportives agréables à conduire avec une bonne position de conduite:

kawa ZX9R à partir de 98
honda 900 cbr à partir de 98
1000 VTR (à partir de 2001 pour le réservoir de 21l)
750 gsxr à partir de 98 pour l'injection
ZX-7R moto "physique" mais mythique

Z750: fiable, facile à prendre en main, conso ridicule.

sl 1000 falco: moteur de la RSV mais avec un position de conduite moins contraignante.

speed triple 955i (2000-2005): tip top
« Modifié: 13 Août 2010, 10:04:40 par buitonni »

riko944

Re : Re : moto dans les 4 000 euros, des chevaux peu importe l'age !
« Réponse #36 le: 12 Août 2010, 18:22:28 »


mon coup de coeur sans hésiter : 1200 VMAX, un montre d'accelerations....mais que l'on peut apprivoiser

a condition de faire une petite cure de jouvance au freinage d'origine pour lui mettre le dernier en date...

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : moto dans les 4 000 euros, des chevaux peu importe l'age !
« Réponse #37 le: 12 Août 2010, 18:34:52 »
c'est peut etre mon coté keke mais j'aime bien les motos carénées... la TLR me plait bien d'ailleurs !
Le vmax bien que j'entends que du bien de cette moto, c'est pas mon genre !
« Modifié: 13 Août 2010, 12:10:14 par cosmick »
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : moto dans les 4 000 euros, des chevaux peu importe l'age !
« Réponse #38 le: 12 Août 2010, 18:36:06 »
Tu veux pas une 650 DRSE tout révisé ? T'auras encore assez pour une ZX6R ensuite  8)...
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : moto dans les 4 000 euros, des chevaux peu importe l'age !
« Réponse #39 le: 12 Août 2010, 18:38:10 »
 :obscene11: :)
Dans ce genre je pencherai plutot pour une ktm, ca sera pour plus tard...
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

julianr

Re : moto dans les 4 000 euros, des chevaux peu importe l'age !
« Réponse #40 le: 12 Août 2010, 19:38:25 »
4000 euros

c'est le prix d'un hornet 2007 propre avec 10000km  :enaccord6: :mrgreen:
ou d'un GSR 600 pas trop borné (en promo ca sortait à 5500 euros en cherchant bien)

sinon t'as le X11 qui est un CBR1100 décarené pour résumer, le remplacant du big one. une moto mal aimé tres peu vendu, mais par contre en full y a un couple de dingue et en acceleration tes bras rallongent de 2 cm  :mrgreen: :mrgreen: j'ai essayé ca juste apres avoir eu mon permis, j'ai tellement flipper avec cet engin que j'ai pris un bon 4pattes en 600 et 80 cv pour me faire la main à l'époque...

ou un VFR750, un classique mais une moto qui tient bien la cote et tres fiable.


riko944

Re : Re : moto dans les 4 000 euros, des chevaux peu importe l'age !
« Réponse #41 le: 12 Août 2010, 23:40:55 »
c'est peut etre mon coté keke mais j'aime bien les motos carénées... la TTR me plait bien d'ailleurs !
Le vmax bien que j'entends que du bien de cette moto, c'est pas mon genre !

kéké ? alors le Vmax est pour toi !  :mrgreen: mais attention a part faire drapeau !  :mrgreen:

Hors ligne Flo44

Re : moto dans les 4 000 euros, des chevaux peu importe l'age !
« Réponse #42 le: 13 Août 2010, 09:51:34 »
on t'a pas dit pour le TL1000R... le chassis est à déféquer, enfin le train avant, guidonnage "mortel"  :lol:

no pot no logo no cerveau

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : moto dans les 4 000 euros, des chevaux peu importe l'age !
« Réponse #43 le: 13 Août 2010, 12:10:39 »
on t'a pas dit pour le TL1000R... le chassis est à déféquer, enfin le train avant, guidonnage "mortel"  :lol:



faut que j'en essaye une pour voir...
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Primitive

Re : moto dans les 4 000 euros, des chevaux peu importe l'age !
« Réponse #44 le: 13 Août 2010, 15:51:56 »
Hé les mecs,   faudrait peut-être arrêter de fantasmer sur la puissance du V-max non?  :roll:

C'est pas parce qu'a l'époque ça marchait fort que c'est encore le cas aujourd'hui... loin de là,   n'importe quel 1000 pousse plus fort.
C'est une grosse daube le V-max.  Même mon 750 gex en pêtait au 400m.



Par contre si le 1000Tlr te plait, hésite pas. Mais saches que le twin est exigent, et viril. Prévoie de négocier les ronds point en 1ere. Oublie la 2 en dessous de 40km/h.  Et, niveau chassis, le TLR est top.  Contrairement à ceux qui le confondent avec le TLS. (qui n'était pas si mal, il suffisait de savoir régler la suspension arrière, et monter un amorto de direction dessus)


En moto messieurs, il faut essayer avant de faire des généralités,  40x plus qu'en voitures  ;)