!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Plaques noires  (Lu 3415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

esti

Re : Re : Re : Re : Plaques noires
« Réponse #15 le: 26 Août 2010, 14:51:14 »
La voiture doit pour cela posséder la MÊME immatriculation que celle qu'elle possédait avant 1er janvier 93. Si elle a été ré-immatriculée depuis, c'est cuit.

Hello,
Sachant que sur les cartes grises "système SIV", il n' y a pas l'ancienne immat....
Je ne sais par contre si les forces de l'ordre ont toutes les précédente immat lors d'un controle de CG....car sinon pour vérifier, walou !

M'enfin à titre perso, je compte sur, inattention, tolérance et éventuellement gout commun pour les voitures sympas

A+

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : Re : Re : Plaques noires
« Réponse #16 le: 26 Août 2010, 18:50:00 »
Je ne sais par contre si les forces de l'ordre ont toutes les précédente immat lors d'un controle de CG....car sinon pour vérifier, walou !

Y a tout, au moins jusqu'au début des années 90 il me semble.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Plaques noires
« Réponse #17 le: 26 Août 2010, 19:46:58 »
Et oui, nostalgique à mort, enfin bon, je suis parmis les plus jeunots de la bande donc bon
Mais pour moi, une voiture ancienne, ça à du charme et le charme doit opérer jusqu'aux plaques d'immatriculation

 :enaccord6: J'aime les jeunes qui aiment l'ancien.
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne perinis

  • Junior
  • *
  • Messages: 41
Re : Plaques noires
« Réponse #18 le: 29 Août 2010, 00:26:42 »
La mienne est équipée de plaques noires depuis un peu plus d'un an, jamais un pépin, malgré plusieurs contacts visuels, voire verbaux, avec la police. Et je roule principalement à Paris-proche banlieue, là où ils ne manquent pas. Pourvu que ce soit lisible, ça ne les intéresse donc visiblement pas.

Finalement, c'est le vendeur qui a été le plus tatillon, mais bon, il a quand même vendu... J'ai d'ailleurs vu des SIVées noires (dont une superbe 911 des années 70, AH-...-..).

En revanche, sur une post-93, il est évident que je tenterais pas le coup. J'avais croisé une 406 en plaques noires, et ça fait plus cake qu'autre chose quand c'est pas légitime. Finalement, nous voulons juste vivre avec feu notre temps...