!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Loeb sur un nuage  (Lu 6563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alain44

Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #15 le: 03 Octobre 2010, 23:55:06 »
loeb, un grand champion, à suivre avec sa nouvelle auto, et cocorico :mrgreen:

Nigo

Re : Re : Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #16 le: 04 Octobre 2010, 09:27:51 »
Sinon je vois pas le rapport avec Ferrari et Schumi
le rapport c'est qu'on s'est tjs demandé si Schumi gagnerait sans la meilleure voiture du plateau

Lionel968

Re : Re : Re : Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #17 le: 04 Octobre 2010, 09:31:59 »
le rapport c'est qu'on s'est tjs demandé si Schumi gagnerait sans la meilleure voiture du plateau
Je crois que nous avons la réponse cette saison  ;)

Félicitation à Seb!!  :enaccord6:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #18 le: 04 Octobre 2010, 09:35:51 »
Bravo a un Grand Champion Plein humilité

Probablement un des rares types (en fait je crois que c'est le seul) que j'admire. Il est simplement doué.

Hors ligne natsamfa

Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #19 le: 04 Octobre 2010, 09:52:04 »
Que dire de plus, c'est le meilleur et j'ai pas l'impression qu'il prend la grosse tête.

Champion sur ses terres !!!!

944 ph2 pour le plaisir.
Un renault espace IV pour les vacances.
Une 306 Cab quand il fait vraiment chaud.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 206
Re : Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #20 le: 04 Octobre 2010, 10:40:16 »
Que dire de plus, c'est le meilleur et j'ai pas l'impression qu'il prend la grosse tête !



En même temps, c'est mieux pour le casque !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Kev944

Re : Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #21 le: 05 Octobre 2010, 10:02:17 »
Bravo a un Grand Champion Plein humilité ....... c'est telement rare à notre Epoque

qu'il faut le souligner

attends attends, on parle bien de loeb la? plein d'humilité? haha... c'est une blague? il n'y a pas plus prétentieux que lui sur le WRC

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #22 le: 05 Octobre 2010, 12:49:54 »
le rapport c'est qu'on s'est tjs demandé si Schumi gagnerait sans la meilleure voiture du plateau
Je crois que nous avons la réponse cette saison  ;)

la réponse est que la meilleure voiture du moment n'est pas grand chose sans le meilleur pilote
et inversement
a l'epoque ou ferrari/schumacher dominaient,je pense qu'alonso n'aurait pas été champion du monde en ferrari,et schumacher n'aurait pas été champion du monde en renault

 ;)

ce que j'aime dans les liens de mirage,c'est qu'ils ne font rire que lui :lol: (enfin,nous aussi,on rit,mais en silence...c'est pire :mrgreen: )
« Modifié: 05 Octobre 2010, 12:54:23 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #23 le: 05 Octobre 2010, 13:44:25 »
ce que j'aime dans les liens de mirage,c'est qu'ils ne font rire que lui :lol: (enfin,nous aussi,on rit,mais en silence...c'est pire :mrgreen: )

ça s'appel de la compassion  :mrgreen:

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Re : Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #24 le: 05 Octobre 2010, 14:38:37 »
attends attends, on parle bien de loeb la? plein d'humilité? haha... c'est une blague? il n'y a pas plus prétentieux que lui sur le WRC

C'est marrant, j'ai un ami qui avait une carte VIP pendant le rallye d'Alsace et qui a pu voir certains pilotes de prêts, et il a pu constater que Loeb était parmi ceux qui étaient les plus accessibles.
Une minorité de pilotes, dont Raikonnen, étaient à fond dedans et ne parlaient à personne.

Kev944

Re : Re : Re : Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #25 le: 05 Octobre 2010, 17:14:22 »
C'est marrant, j'ai un ami qui avait une carte VIP pendant le rallye d'Alsace et qui a pu voir certains pilotes de prêts, et il a pu constater que Loeb était parmi ceux qui étaient les plus accessibles.
Une minorité de pilotes, dont Raikonnen, étaient à fond dedans et ne parlaient à personne.

Ouvert au public n'est pas synonyme d'humilité, et vice versa, c'est tout autre chose.

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #26 le: 05 Octobre 2010, 17:29:50 »
ça s'appel de la compassion  :mrgreen:

c'est joliment dit  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Re : Re : Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #27 le: 05 Octobre 2010, 17:59:21 »
Ouvert au public n'est pas synonyme d'humilité,
c'est probablement un bon signe

qu'est ce qui te fais dire qu'il n'est pas humble ?

Kin31

Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #28 le: 05 Octobre 2010, 18:50:46 »
Bah, de toutes façons il pourrait bien se prendre un peu le melon, avec un tel palmares...  :mrgreen:

Après, humble je ne sais pas, mais au moins il raisonne sainement pour l'avenir. Après avoir pourssé la Xsara puis la C4 vers les sommets (avec Citroen, certes, mais comme le dit Whiskas rien ne va sans l'autre et inversement - question d'osmose) il n'est pas sûr que la DS3 soit du même acabit. Enfin, à voir...

Après, reste la motivation, d'autant plus difficile que l'on a plus rien à prouver...! ;)

Donc et surtout, un (très) grand pilote... français.  :mrgreen:
« Modifié: 06 Octobre 2010, 09:36:09 par Kin31 »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #29 le: 05 Octobre 2010, 19:59:04 »
Une minorité de pilotes, dont Raikonnen, étaient à fond dedans et ne parlaient à personne.
Ce que le public interprète parfois à tord comme de la condescendance est souvent tout simplement de la concentration. ;) Quiconque a fait un peu de compétition sportive, quelle qu'elle soit, le comprendra aisément.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons