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Auteur Sujet: [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?  (Lu 7038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serge pavy

[944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« le: 01 Février 2009, 21:22:26 »
Vu, encore, une PH1 sur le bon coin avec une "facade" S2.
Pourquoi changer?
Perso, j'ai acheté celle que je voulais sans direction assistée (le gros Kart). Pas prêt de changer, trop top dans mes petites routes du Bocage Normand.........Et pas prêt de changer le look (ni l'intérieur avec les les compteurs bien ronds, comme dans le bon vieux temps des sports mécanique!!).
Serge

Hors ligne Whiskas

Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #1 le: 01 Février 2009, 21:26:39 »
ca,ou le cul 968 (mais jamais l'av,bizarrement)..

 ;)
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serge pavy

Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #2 le: 01 Février 2009, 21:44:44 »
J'admets que, et c'est sur ce Site, que j'ai vu la 1ère photo du 944 avec un cul de 928. Pas mal, il faut le dire. Mais, puriste je suis, puriste je resterais :D
A mon age, on ne change plus...................!!!

Hors ligne wilde

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Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #3 le: 01 Février 2009, 21:52:50 »
Vu, encore, une PH1 sur le bon coin avec une "facade" S2.
Pourquoi changer?
Et pas prêt de changer le look (ni l'intérieur avec les les compteurs bien ronds, comme dans le bon vieux temps des sports mécanique!!).
Serge

Je te rejoins ! Rien que pour les compteurs que je n'ai pas choisi une ph 2 ! Et rien que pour ça que le TDB des Corvettes C4, beurk ! Pour l'extérieur, idem, j'aime les éléments rapportés un par un, façon gros "méccano", au contraire des trucs modernes d'une seule pièce où tout est intégré.

 ;)
« Modifié: 01 Février 2009, 22:00:06 par wilde »
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lecrocq

Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #4 le: 02 Février 2009, 13:56:44 »
C'est clair, j'ai tendance à préférer le bouclier style phase II à celui style S2/Turbo... 8)


wilde : :enaccord6: ;)

riko944

Re : Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #5 le: 02 Février 2009, 22:51:08 »
C'est clair, j'ai tendance à préférer le bouclier style phase II à celui style S2/Turbo... 8)


wilde : :enaccord6: ;)

ouais et moi je préfère les gonz grosses et laides.... franchement les gars, écoutez vous deux minutes quoi !  :mrgreen:

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Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #6 le: 03 Février 2009, 18:52:50 »
ouais et moi je préfère les gonz grosses et laides.... franchement les gars, écoutez vous deux minutes quoi !  :mrgreen:

ça a son charme aussi le PC Phase2.
J'aime bien cet intérieur bardé de mano vdo !
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Hors ligne Nelson

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Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #7 le: 03 Février 2009, 18:54:12 »
Vu, encore, une PH1 sur le bon coin avec une "facade" S2.
Pourquoi changer?
Perso, j'ai acheté celle que je voulais sans direction assistée (le gros Kart). Pas prêt de changer, trop top dans mes petites routes du Bocage Normand.........Et pas prêt de changer le look (ni l'intérieur avec les les compteurs bien ronds, comme dans le bon vieux temps des sports mécanique!!).
Serge

dans un autre topic on te dirait qu'une auto est faite pour rouler.

Hors ligne wilde

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Re : Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #8 le: 03 Février 2009, 19:02:59 »
dans un autre topic on te dirait qu'une auto est faite pour rouler.

Salut,

certes, mais il y a aussi le plaisir des yeux face à un tableau de bord qui plaît !  Mais c'est rouler qui compte avant tout, that's right ! ;)
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Hors ligne wilde

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Re : Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #9 le: 03 Février 2009, 19:06:48 »
J'aime bien cet intérieur bardé de mano vdo !


Salut,

En fait, ces manomètres, maintes fois très utiles sur un moteur à air d'avoir les températures des 2 culasses : détection immédiate de souci d'allumage, de carburation ou de refroidissement excessif ou insuffisant. Bien pratique aussi pour équilibrer les carbus ou régler la tringlerie. Puis T° huile, pression, horloge et voltmètre, ça fait 6 !

 ;)

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Hors ligne caid91

Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #10 le: 07 Février 2009, 09:19:07 »
Franchement, je dois avouer que je préfère le design plus moderne des S2/Turbo, avec des belles jantes Cup.
Sinon c'est vrai qu'une belle ph1 avec des jantes ATS Cookies ou Fuchs, son PC av d'origine, une belle sellerie à carreaux, c très 70's, c joli...
20 ans et 3 permis : francais, international, vietnamien
Peugeot 106 1.1 60ch & 5008 HDI110 BVM6 ==> POWAAA !!!
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lecrocq

Re : Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #11 le: 07 Février 2009, 09:51:34 »
Franchement, je dois avouer que je préfère le design plus moderne des S2/Turbo, avec des belles jantes Cup.
Sinon c'est vrai qu'une belle ph1 avec des jantes ATS Cookies ou Fuchs, son PC av d'origine, une belle sellerie à carreaux, c très 70's, c joli...


M'en parle pas... J'étais dégouté de pas pouvoir en monter sur ma '44 de 89... :(

Hors ligne Whiskas

Re : Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #12 le: 07 Février 2009, 09:52:58 »
C'est clair, j'ai tendance à préférer le bouclier style phase II à celui style S2/Turbo... 8)
wilde : :enaccord6: ;)

ça a son charme aussi le PC Phase2.

vous parlez de quoi,la?
y'a pas de pc ph1 ou ph2 :roll:
y'a le pc atmo/s
y'a le pc s2/turbo

 ;)
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Hors ligne wilde

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Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #13 le: 07 Février 2009, 12:17:54 »
Salut,
 
Simple confusion ph2/S2, comme cela arrive couramment. Tout le monde aura rectifié !  ;)
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poussin93

Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #14 le: 08 Février 2009, 20:09:01 »
c'est nickel les phases 1 avec les compteurs ronds  :enaccord6: