!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1
Le salon Porsche / Re : Disponibilité des pièces pour nos PMA
« Dernier message par Agato le Aujourd'hui à 11:15:48 »
Faut aller voir des surfers (et négocier pour qu'ils acceptent de le faire en noir et pas multicolore :mrgreen:)
2
Le salon Porsche / Re : Disponibilité des pièces pour nos PMA
« Dernier message par wilde le Aujourd'hui à 10:38:43 »
Comment ? Tu n'en fabriques pas toi-même ?  :D
3
Le salon Porsche / Re : Disponibilité des pièces pour nos PMA
« Dernier message par Agato le Aujourd'hui à 10:35:22 »
Merci pour l'info :merci:
4
Le salon Porsche / Re : Disponibilité des pièces pour nos PMA
« Dernier message par Sly le Aujourd'hui à 07:31:48 »
Pour info le tableau de bord noir pour 924 et 944ph1 est dispo chez Porsche pour la modique somme de 1200€ TTC.

Il y en a peu en stock. Donc pour ceux qui veulent un bel intérieur trainez pas ;)
5
Appels de phares / Re : Île Rousse
« Dernier message par Agato le Hier à 21:13:54 »
Si c'est un sudiste il ne fait pas encore assez chaud pour rouler cheveux au vent :mrgreen:
6
Appels de phares / Re : Île Rousse
« Dernier message par Détuning-man le Hier à 20:21:14 »
avec un temps comme ça, rouler capoté :o
7
Appels de phares / Île Rousse
« Dernier message par Yves2B le Hier à 20:20:14 »
Suivi sur 40km (avec le BeBop SVP) cet après midi depuis Saint Florent jusqu'à Île Rousse cette 944 cab. rouge.
Quelq'un du forum ?
8
Ouaip, il va falloir que je regarde de plus près...
J'aimerais éviter la réfection complète ^^
9
Je déterre le sujet, après 14 ans...  8)

Je me remets à restaurer ma Rothmans (n°100): https://www.club944.net/forum/index.php?topic=101787.30

Ai lu beaucoup de choses sur les liserés. Faby m'avait conseillé quelqu'un mais le prix m'avait refroidit (1000 €).

Je pars sur une solution "custom" surtout avec tous les progrès fait depuis le temps sur les impressions personnalisés de stickers voitures.

Quelqu'un aurait les fameuses dimensions des fameux liserés ?

Et éventuellement une solution pour les Porsche bas de caisse ?

Je m'engage à tout partager ici (plans éventuels, fournisseurs etc.)  ;)
10
En regardant l'intérieur du cylindre et surtout la "tête" du piston à la caméra , même à froid , tu auras  ( peut être)  une bonne piste ... Tout au moins , tu pourras éliminer certaines causes  ;)
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10