!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Filmer ses sorties circuit - Qui utilise quoi ?  (Lu 37877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Il n'a qu'a changer son vieux P133  :mrgreen:
t'es fou, il marche encore... :mrgreen: et s'il avait pu, il aurait regardé la vidéo sur minitel... :twisted:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
t'es fou, il marche encore... :mrgreen: et s'il avait pu, il aurait regardé la vidéo sur minitel... :twisted:

 :mrgreen: :mrgreen:

julianr

pour éliminer le doute sur viméo, il suffit d'appuyer sur play puis sur pause pour laisser le buffer (mémoire tampon en bon français) se charger jusqu'à la fin de la vidéo avant de lancer la lecture. ;)

ce que je fais systématiquement  ;)
j'aime bien savoir que certains ont les memes vices que moi  :mrgreen: :mrgreen:

julianr

Il n'a qu'a changer son vieux P133  :mrgreen:

un bon core 2 duo avec 2 g de mémoire t'inquietes à ce niveau j'ai d'autres plaisirs couteux que la 968 :mrgreen: :mrgreen:


Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
t'es fou, il marche encore... :mrgreen: et s'il avait pu, il aurait regardé la vidéo sur minitel... :twisted:

il est partout celui la  :shock: faut lui couper internet !!  :twisted:

biscuit je suis sur que tu telecharge illégallement des MP3 de Nana mouskouri ! ? :twisted: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Grenouille_TT

T'en loupe pas une miette toi  :mrgreen:

il faut dire que c'était trop tentant  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Grenouille_TT

ouais mais au moins ca nous laisse des souvenir quand on roule..... :mrgreen: :mrgreen:

cool  ;)

et oui, j'aime aussi avoir des vidéos souvenirs  :enaccord6:  :P
J'aime trop regarder de tant en temps ces dernières  :P ... en roulage libre ou en course  :enaccord6:

Au pire, j'ai aussi des DVD photos by Adrien from the RSRT  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
Arno

PS: vivement que j'installe toutes mes caméras dans l'auto pour les fois à venir  :enaccord6:
tout a été testé et ça marche  8)
et tout sera sur batterie  :enaccord6: rechargeable !!! et qui tiennent le WE pour être tranquille !!! pour 1,3 kg au total, alors ça va  :twisted:

bouzoubajou

Oui bien sur  :enaccord6: la qualité sa passe, mais alors le son  :roll:
ça devrait aller mieux
je l'ai enveloppé de mousse
on verra sur les prochaines vidéos

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
il est partout celui la  :shock: faut lui couper internet !!  :twisted:
ça servirait à rien, j'ai une solution de backup d'accès... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
cool  ;)

et oui, j'aime aussi avoir des vidéos souvenirs  :enaccord6:  :P
J'aime trop regarder de tant en temps ces dernières  :P ... en roulage libre ou en course  :enaccord6:

Au pire, j'ai aussi des DVD photos by Adrien from the RSRT  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
Arno

PS: vivement que j'installe toutes mes caméras dans l'auto pour les fois à venir  :enaccord6:
tout a été testé et ça marche  8)
et tout sera sur batterie  :enaccord6: rechargeable !!! et qui tiennent le WE pour être tranquille !!! pour 1,3 kg au total, alors ça va  :twisted:

oh la
attention de pas trop alourdir la voiture.... :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
oh la
attention de pas trop alourdir la voiture.... :mrgreen:

laquelle ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Grenouille_TT

oh la
attention de pas trop alourdir la voiture.... :mrgreen:

No soucis  :D

Ce n'est pas très grave ... je ferais avec ...

 8)

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
No soucis  :D

Ce n'est pas très grave ... je ferais avec ...

 8)
:mrgreen: :mrgreen:
pour regagner le poids t'auras qu'a enlever le siége passagé :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
:mrgreen: :mrgreen:
pour regagner le poids t'auras qu'a enlever le siége passagé :mrgreen:

ca va etre difficile de faire payer les baptemes... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: