!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF  (Lu 40258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #60 le: 25 Mai 2009, 18:33:26 »
en toute  bonne foi non.. :roll:

et mon sds non plus....

dans le doute je prefere me dire que j'ai pas assez regarder le coté de la piste et la prochaine fois je regarderai 2 fois avant de passer devant  en suivant le postier ;) :mrgreen:  il faut respecter le reglement de la piste.

PS : j'ai pas reussi à voir la video pour voir les couleurs de drapeaux, c moins bien fichu que le systeme de controle de MC.

tu es revenu à la faveur du 1 drapeau jaune  parceque sinon jamais .... aprés j 'ai géré  entre les drapeaux   :mrgreen: 8) ;)

julianr

Re : Re : Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #61 le: 25 Mai 2009, 18:40:18 »
tu es revenu à la faveur du 1 drapeau jaune  parceque sinon jamais .... aprés j 'ai géré  entre les drapeaux   :mrgreen: 8) ;)

tssss, l'année n'est pas fini et je me rapproche..c'est le principal pour moi et puis moi ca me va, comme ca je te ferai des zoulies videos  ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #62 le: 25 Mai 2009, 18:44:24 »
tssss, l'année n'est pas fini et je me rapproche..c'est le principal pour moi et puis moi ca me va, comme ca je te ferai des zoulies videos  ;)

aussi , d' ailleurs arno en à une belle de la 68 avec le cerveau debranché  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Grenouille_TT

Re : Re : Re : Re : Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #63 le: 25 Mai 2009, 19:01:07 »
aussi , d' ailleurs arno en à une belle de la 68 avec le cerveau debranché  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu parles de la vidéo ou tu fais tout plein de zig zag  :mrgreen:
et même que tu sors de la piste, puis reviens, puis pousse un peu à droite et à gauche  :mrgreen:
et même que Clémentine apparait aussi  ;) :mrgreen: puis disparait  :mrgreen:

@+
Arno

Dès que j'aurais un peu de temps, je mettrais un CR en ligne et ces vidéos ;)  ... j'ai aussi Bouzou en vidéo  :P ... comment elle envoit méchant cette PMA  :shock:  :enaccord6:

Hors ligne brocher

Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #64 le: 25 Mai 2009, 19:46:36 »
Ouai je confirme " On ne double pas sous drapeau "  :twisted: :twisted:

Sinon ben comment dire en gros dijon plus jamais point barre
Seb
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

Hors ligne Baron

Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #65 le: 25 Mai 2009, 19:59:30 »
Ouai je confirme " On ne double pas sous drapeau "  :twisted: :twisted:

Sinon ben comment dire en gros dijon plus jamais point barre
Seb


Ben, qu'est-ce qui t'arrives????
Cest mythique Prenois  :mrgreen:
Tiens au fait si tu peux faire quelque chose pour moi redescends mon curseur à 0.Merci ;)

julianr

Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #66 le: 25 Mai 2009, 20:06:50 »
Ouai je confirme " On ne double pas sous drapeau "  :twisted: :twisted:

Sinon ben comment dire en gros dijon plus jamais point barre
Seb
tu l'avais déjà fait Prenois avant ce week end ?
t'as pas aimé le circuit ou c'est plutot les conditions de roulage parfois limite???

j'avais du mal avec dijon (fais 1 fois et j'avais pas du tout aimé) mais depuis ce week end ca va beaucoup mieux... Merci ringspeed. :enaccord6:  reste la ligne droite ou je manque de chevaux mais bon ca permet de fumer une cigarette avant de freiner  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #67 le: 25 Mai 2009, 20:08:21 »
tu l'avais déjà fait Prenois avant ce week end ?
t'as pas aimé le circuit ou c'est plutot les conditions de roulage parfois limite???

j'avais du mal avec dijon (fais 1 fois et j'avais pas du tout aimé) mais depuis ce week end ca va beaucoup mieux... Merci ringspeed. :enaccord6:  reste la ligne droite ou je manque de chevaux mais bon ca permet de fumer une cigarette avant de freiner  :mrgreen: :mrgreen:


peut etre trop loin aussi  8) ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #68 le: 25 Mai 2009, 20:25:37 »
tu l'avais déjà fait Prenois avant ce week end ?
t'as pas aimé le circuit ou c'est plutot les conditions de roulage parfois limite???

j'avais du mal avec dijon (fais 1 fois et j'avais pas du tout aimé) mais depuis ce week end ca va beaucoup mieux... Merci ringspeed. :enaccord6:  reste la ligne droite ou je manque de chevaux mais bon ca permet de fumer une cigarette avant de freiner  :mrgreen: :mrgreen:


la ligne droite est une chose , reste surtout Pouas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Grenouille_TT

Re : Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #69 le: 25 Mai 2009, 20:41:29 »

j'avais du mal avec dijon (fais 1 fois et j'avais pas du tout aimé) mais depuis ce week end ca va beaucoup mieux... Merci ringspeed. :enaccord6:  reste la ligne droite ou je manque de chevaux mais bon ca permet de fumer une cigarette avant de freiner  :mrgreen: :mrgreen:


 :shock:

Merci le RSRT  :mrgreen:
et son partenaire Ringspeed  :mrgreen:

Voila, c'est mieux  ;)

Sinon, plus de bulles pour toi la prochaine fois ... non mais  :twisted:

@+
Arno

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #70 le: 25 Mai 2009, 21:15:49 »
à ce que j 'ai pu voir il avait du boulot  le partenaire...l assureur aussi  ...   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 25 Mai 2009, 21:18:42 par chris-91 »

Grenouille_TT

Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #71 le: 25 Mai 2009, 21:42:23 »
à ce que j 'ai pu voir il avait du boulot  le partenaire...l assureur aussi  ...   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 :mrgreen:

Oui, nous en avons bien conscience  :P
et tout le monde prend donc ses cours de pilotage  :enaccord6:
et progresse  :P

Pour nous, la liaison VSP est un des axes de travail 2009 !

Perso, j'ai pris une grosse remise à niveau  :shock:
et ça paye fort !!!

TRES FORT !!!

Tu peux demander à Benoit et sa GT2 de 570 CV  :twisted:
Il a fini par se faire doubler à la régulière  ;)
ahhhh oui, j'avais un passager aussi  :twisted:
Mais passer les sablières à fond !!!! sans lever le pied, ni freiner = merci le RSRT et son partenaire  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Pour l'assureur  :enaccord6:
Excellent partenaire  :D
Certes, nous avons eu de la casse ce WE :( :(

Une des 993 n'a pas pu faire la course suite casse moteur :( ...
Puis la 997 CUP a subi un petit accrochage :( ...

MAIS justement, si tu savais comment le pilote de cette 997 est heureux d'avoir rejoint le RSRT  :P !!!
Car, sa 997 CUP étant assurée, il fut alors très très content ;) ... et sera là en force pour MC F1 en juin  :twisted:

Puis, encore un Podium pour une des autos du RSRT aussi  :enaccord6:
Parti 5 ème, arrivé premier de son groupe ;) ... devant Boutinaud = RESPECT !!!

Bref, l'évolution est très très satisfaisante  :enaccord6:
Pour l'ambiance, je pense que tu as pu juger par toi même  :D ... et que tu as du apprécier l'accueil  ;), non ?

@ bientot
Arno

julianr

Re : Re : Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #72 le: 25 Mai 2009, 21:55:32 »
:shock:

Merci le RSRT  :mrgreen:
et son partenaire Ringspeed  :mrgreen:

Voila, c'est mieux  ;)

Sinon, plus de bulles pour toi la prochaine fois ... non mais  :twisted:

@+
Arno

ah oui encore plus de bulles  :mrgreen: :mrgreen: moi j'aime bien les bulles  :mrgreen: :mrgreen: ca m'aide à me détendre en fin de journée :mrgreen: :mrgreen:

et t'as raison autoremercions nous  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ainsi que les copains qui étaient là, pour moi c'etait mon meilleur week end circuit meme si j'ai pas claqué un chrono, l'auto souffre moins, usure de pneu plus reguliere et je me sens beaucoup plus à l'aise... j'aime Dijon mais toujours pas MC  ;) :mrgreen: 8)

edit : j'oubliais aussi de dire que c'est beaucoup de boulot, des prises de tete, du stress, mais à la vue du resultat je pense que le principal est là ==> des membres contents et des accompagnants tout autant...

justement et pour finir, arriver à ce que les femmes des pilotes profitent du week end autant que nous qui roulons et leur donner envie de revenir à MC, ca c'est la grande victoire je pense... ;) :mrgreen: 8) :enaccord6:
« Modifié: 25 Mai 2009, 22:13:46 par julianr »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #73 le: 25 Mai 2009, 22:07:47 »
:mrgreen:

Oui, nous en avons bien conscience  :P
et tout le monde prend donc ses cours de pilotage  :enaccord6:
et progresse  :P

Pour nous, la liaison VSP est un des axes de travail 2009 !

Perso, j'ai pris une grosse remise à niveau  :shock:
et ça paye fort !!!

TRES FORT !!!

Tu peux demander à Benoit et sa GT2 de 570 CV  :twisted:
Il a fini par se faire doubler à la régulière  ;)
ahhhh oui, j'avais un passager aussi  :twisted:
Mais passer les sablières à fond !!!! sans lever le pied, ni freiner = merci le RSRT et son partenaire  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Pour l'assureur  :enaccord6:
Excellent partenaire  :D
Certes, nous avons eu de la casse ce WE :( :(

Une des 993 n'a pas pu faire la course suite casse moteur :( ...
Puis la 997 CUP a subi un petit accrochage :( ...

MAIS justement, si tu savais comment le pilote de cette 997 est heureux d'avoir rejoint le RSRT  :P !!!
Car, sa 997 CUP étant assurée, il fut alors très très content ;) ... et sera là en force pour MC F1 en juin  :twisted:

Puis, encore un Podium pour une des autos du RSRT aussi  :enaccord6:
Parti 5 ème, arrivé premier de son groupe ;) ... devant Boutinaud = RESPECT !!!

Bref, l'évolution est très très satisfaisante  :enaccord6:
Pour l'ambiance, je pense que tu as pu juger par toi même  :D ... et que tu as du apprécier l'accueil  ;), non ?

@ bientot
Arno

c 'etait un clin d' oeil  aux deux  993 , la bleue et la rouge  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
benoit etait en rodage   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dommage pour la cup , trop de différence de puissance dans le libre .
bien l acceuil   :enaccord6: 8) ;)

Grenouille_TT

Re : Re : Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #74 le: 25 Mai 2009, 22:42:26 »
c 'etait un clin d' oeil  aux deux  993 , la bleue et la rouge  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
benoit etait en rodage   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dommage pour la cup , trop de différence de puissance dans le libre .
bien l acceuil   :enaccord6: 8) ;)

 ;)

Elles vont vite progresser  :enaccord6:
eh puis, toutes vont progresser !
J'ai également encore tant à apprendre ...  :( ... mais c'est tellement bon de comprendre et de sentir que l'on peut encore faire mieux !!!

Pour Benoit :) ... oublie le Rodage  :mrgreen: ... car franchement, au vu de ce qu'il me mettait en ligne droite  :shock: :shock: :shock:
Je peux te garantir qu'il envoyait toute la sauce  :shock:
J'ai d'ailleurs halluciné  :shock: ...
La différence ENORME entre son auto et la mienne en sortie de Pouas par ex ou lors de toute ligne droite  :shock: ...
Pour le reste, Dudu m'a donné les petits plus qui aident beaucoup  ;) (je le redis : sortie du droite après la grande ligne droite des stands, TOUTES les sablières se passent à FOND !!! oui oui, sans lever le pied, ni soulager les gaz ... ça me paraissait dingue ... mais ça passe ... je confirme !!! et c'est bien ce qui m'a permis de faire l'intérieur à Benoit dans le gauche de la bretelle) !!!

Pour l'accueil, you're welcome  ;) like the other KRT's members  ;)

@bientot
Arno