Bon,
Je fais un petit compte rendu de la journée à Lurcy quand même...
Olivier, on ne t'a pas vu ?! :|
On était 25 voitures, dont une dixaine d'un club Honda (Civic et CRX grosses prépa). Donc plutôt peinard !
Il y avait 2 944 Turbo que je ne connaissais pas. Et ils ne se sont pas trop mélangé aux autres, en fait...
Mais ils arsouillaient plutôt pas mal !
La météo était géniale : très beau toute la journée (on n'a eu de l'eau qu'après 18h30), chaud mais pas trop. Bref, idéal.
Pour ma part, j'étais un escargot en début de journée (c'était ma deuxième sortie circuit avec la 944) mais l'après-midi, j'ai pris confiance, voyant que la 944 pardonne vraiment beaucoup les erreurs.
A la fin de la journée, je tournais pareil que mon pote en Golf GTI 230 (donc avec 65 chevaux de moins). Comme quoi le type de voiture et le châssis y font énormément, surtout sachant qu'il est bien meilleur pilote que moi.
Mes nouveaux freins sont très biens, bien qu'on ne freine pas énormément à Lurcy (comparé à LFG par exemple).
J'étais chaussé en RE050A. Bon, ça tient pas mal, mais ils limitent quand même beaucoup l'adhérence, au regard de mon châssis. Par contre, ils ne s'usent pas trop vite (comparé aux Pirelli de mon pote qui s'usent n'importe comment). Donc encore des points très positifs sur ces pneus !!