!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Samedi 16/5 Lurcy et Sam/Dim 30/31/5 Le Mans Bugatti avec Circuit Days !!  (Lu 1591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olivierdea

Qui y va ? des pistards dispos pour se retrouver sur place en PMA ?
Possibilité de réserver directement en ligne sur www.paddockprive.com
il reste de la place pour les 2 !
Allez un candidat au moins !!??
A++
« Modifié: 05 Mai 2009, 21:13:48 par Olivierdea »

lecrocq

Le 16 ils partagent la journée avec S&S à Lurcy ? :roll: :|

Ca me tente bien... J'aurai mes nouveaux freins. :)

++
Gui

lecrocq

Je suis inscrit ! 8)

Olivierdea

Salut !

Tu es passé par paddock Privé ?
Ben c'est cool on se voit las bas alors !
A++


lecrocq

Nope je suis passé par Slick & Stock car j'ai un abonnement. 8)

Tu pars d'où, Olivier ?

Olivierdea

Salut !
De Paris le samedi matin tôt avec un pote et toi ?


lecrocq

Moi je pars ce soir avec un pote, et on dort au F1 de Nevers...

Pas envie de se lever à 4h demain matin... :)

lecrocq

Bon,

Je fais un petit compte rendu de la journée à Lurcy quand même... ;)

Olivier, on ne t'a pas vu ?! :|

On était 25 voitures, dont une dixaine d'un club Honda (Civic et CRX grosses prépa). Donc plutôt peinard !

Il y avait 2 944 Turbo que je ne connaissais pas. Et ils ne se sont pas trop mélangé aux autres, en fait...
Mais ils arsouillaient plutôt pas mal ! 8) :mrgreen:

La météo était géniale : très beau toute la journée (on n'a eu de l'eau qu'après 18h30), chaud mais pas trop. Bref, idéal. :enaccord6:

Pour ma part, j'étais un escargot en début de journée (c'était ma deuxième sortie circuit avec la 944) mais l'après-midi, j'ai pris confiance, voyant que la 944 pardonne vraiment beaucoup les erreurs.
A la fin de la journée, je tournais pareil que mon pote en Golf GTI 230 (donc avec 65 chevaux de moins). Comme quoi le type de voiture et le châssis y font énormément, surtout sachant qu'il est bien meilleur pilote que moi.


Mes nouveaux freins sont très biens, bien qu'on ne freine pas énormément à Lurcy (comparé à LFG par exemple).

J'étais chaussé en RE050A. Bon, ça tient pas mal, mais ils limitent quand même beaucoup l'adhérence, au regard de mon châssis. Par contre, ils ne s'usent pas trop vite (comparé aux Pirelli de mon pote qui s'usent n'importe comment). Donc encore des points très positifs sur ces pneus !! :enaccord6: :)

lecrocq

Les japonaises...

lecrocq

La bête :twisted: :mrgreen:, sa copine, et ses freins... :enaccord6:

lecrocq

Un invité surprise !

Un proto Indy prénommé "Lola"...

Quelques chiffres, pour le fun :

Environ 600 kilos, V8 Ford de 2.6L, Turbo gigantesque, carbure à l'alcool (rien que pour Mirage), quelques 900 chevaux... :shock:

Malheureusement pour lui, la voiture est en configuration "vitesse". Boîte longue pour taper le 370...

Donc à part dans la ligne droite où il passait la 3, tout le reste du circuit se faisait quasiment en 2ème roulante, avec le pied sur l'embrayage pour ne pas caler... :-/